Shopping à Phnom Penh

Forum Cambodge

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir s’il est possible de s’acheter des vêtements à Phnom Penh sans que ça soient des contrefaçons.

Y-a t-il des magasins ou centre commerciaux ou on peut trouver des vêtements de qualité et de marque ? A quel prix ?

J’ai entendu parler qu’il était possible d’acheter directement dans les magasins d’usine. Est-ce vrai ?

Merci pour votre aide.

salut Student Nonante;

Tu as des magasins, (grande vitrine, style occidante) devant le marché russe (Phsar Toul Toum Pong) sur le flanc Est du marché.
Il y a des originaux, mais je ne sais plus quelles marque sont fabriqués au Kh; T’as même les étiquettes avec le prix de vente en Europe (en euros) sur certains vêtements, et tu peux trouver des trucs genre veste de montagne.
Magasins d’usines, je n’en connais pas. Il y’a quelquefois des vendeurs dans la rue 2004, peut être des choses tombées du camion, mais je n’ai pas testé.
A noter que dans ces boutiques, t’as même des cabines d’essayage !!! plus pratique pour essayer un pantalon, que de le faire enveloppé dans un sarong, pour pas choquer les khmers.
bon shopping
ps : mais avec tes 350 Usd/mois de budget, t’as pas le droit aux boutiques ; tu vas crever le budget; t’as que droit aux sapes au marché normal, produits fait au Kh , qualité de base, coutures auto destructrices, le bermuda à 8000 riels et les tongs à 10000 ;-)))))

Sujets suggérés

Services voyage