Show à Las Vegas

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonsoir à tous,

je pars le mois prochain pour Las Vegas et je souhaiterai aller voir au Mandala Bay le show sur Mikael Jakson.J’aimerai savoir ce qui est le mieux en ce qui concerne l’achat des billets sur place ou sur internet et si il y a des reductions?Merci pour vos conseils :slight_smile:
Sandrine

Bonsoir

Le plus sécurisant est d’acheter ses places avant.
Après, il est possible de l’acheter en dernière minute dans des boutiques sur le strip. Là, vous allez faire des économies, c’est sur… Mais restera t il de la place et lesquelles :((((( !!! (surveillez une promotion hypothétique sur végas.com)

De plus, attention la représentation n’est pas tous les soirs !!!

Merci pour vos réponses,je souhaite allée voir michael jackson one ,pour le moment le moins cher proposé c’est sur le site de mandala bay avez vous déja commander sur leur site?Une fois commander on imprime le billet et on se rend au spectacle?Merci pour vos conseils Sandrinette

le systeme de reservation du mandalay bay fonctionne via ticketmaster il me semble tu n auras aucun soucis. ce sera probablement un ticket electronique et tu te presenteras au guichet avec une piece d identité (a verifier mais toute facon ca te sera expliqué si tu reserves en ligne)

merci beaucoup de ta réponse bonne soiréeSandrinette

Bonjour

Attention, les tickets sont souvent à retirer à l’office juste avant le spectacle (avec pièce d’identité)

[quote]
Bonjour

Attention, les tickets sont souvent à retirer à l’office juste avant le spectacle (avec pièce d’identité](/citation]

Ok merci pour l’info :slight_smile:

depuis ce matin j’essaye de reserver mes places et pas moyen a chaque fois cela me dis qu’il faut que j’essaye avec une autre carte de credit,ce que j’ai fais et ça ne marche pas non plus :frowning: cela vous ai déja arrivé?Merci pour vos réponses

Bonjour

Pour quelles dates, et sur quel site ?

via le mandala bay qui me renvoie sur ticket master

Ok , mais pour quand !!!

lundi 14/04 à 19h

Je viens d’avoir ma réponse par mail car je leur écrit ,ils m’ont dit que ça arrivait parfois lorsque l’on commandait de l’étranger :frowning: ils m’ont proposer d’appeler lol je ne parle pas assez bien l’anglais pour ça :slight_smile:

voila je me suis lancée j’ai téléphoné,j ai reservé j’ai reçu 24h apres la validation et ma reservation trop contente de moi :slight_smile:

[quote]
voila je me suis lancée j’ai téléphoné,j ai reservé j’ai reçu 24h apres la validation et ma reservation trop contente de moi :](/citation]

Bonjour

De toutes manières aux US, il faudra aller au charbon… Donc bravo, bon début.
Congratulation !!!

merci Vegas76 , je trouve plus facile de parler quand la personne est en face.Mais ça prouve que quand on veux vraiment quelque chose on peux se surpasser :)bonne soirée et à bientôt :slight_smile:

De retour de Vegas ou nous avons assisté au show du cirque du soleil michael jackson one une pure merveille je le conseille vivement.Je suis sortie de la salle avec un énorme sourire au lèvre que du bonheur :slight_smile:

[quote]
De retour de Vegas ou nous avons assisté au show du cirque du soleil michael jackson one une pure merveille je le conseille vivement.Je suis sortie de la salle avec un énorme sourire au lèvre que du bonheur :](/citation]

Bonjour Sandrinette,

Nous serons à LV en juillet et nous voudrions voir ce show. Je n’ai pas encore réservé. Pourriez-vous me dire où vous étiez placée svp ? et si vous étiez satisfaite de vos places ? Comme il y a des différences de tarif sensibles entre les catégories, j’hésite et votre avis me serait bien utile !

D’avance merci.
Isabelle

Sujets suggérés

Services voyage