Je souhaiterais réserver un shuttle (groupe) de JFK vers mon hotel à Manhattan.
Cependant je n’arrive pas à trouver de shuttle de groupe actuellement.
Savez vous vous pourquoi sur l’ensemble des sites il n’est pas possible d’en réserver?
Merci de votre retour
sourisgrise2
Un peu étonnée par votre expérience, je vous suggère ce lien qui permet de réserver pour autant de personnes que nécessaire.
Dites-nous si ce lien vous a servi.
Merci.
maxime-flr3
Concrètement non
car quand je recherche un shuttle de JFK à Manhattan les prix sont exorbitants
ca ne correspond pas à la vingtaine de dollar qu’on peut trouver sur Internet sur les forum
a moins que je cherche mal sur le site que tu m’as donnée…
sourisgrise4
Désolée, mais je ne comprends rien à votre message.
Pour monter à bord d’un shuttle (minibus partagé) il en coûte en gros 22 $. Voir ICI.
Je pensais que vous désiriez réserver un shuttle pour un ggroupe.
Ceci étant, la formule shuttle n’est pas la moins chère ni la plus pratique.
Tout dépend de votre adresse de destination et du nombre de passagers.
Pour prendre un shuttle (mini bus) vous n’avez aucune nécessité de réserver avant.
Il vous suffit de vous présenter au comptoir des compagnies de shuttles une fois vos bagages récupérés et de vous inscrire pour la prochaine navette partante.
Vous paierez votre trajet directement au chauffeur.
maxime-flr5
Et bin justement
quand je souhaite faire une recherche d’un shuttle (minibus partagé) pour mars 2022 avec votre lien, je n’ai aucun choix avec un prix aux alentours des 20 dollars de JFK à mon hotel
Il s’agirait du M social hotel
sourisgrise6
J’ai fit plusieurs simulations.
Il semblerait que ce service soit pour le moment suspendu.
C’est sans doute l’effet du travel ban.
Donc, attendez un peu ou faites autrement :
Le plus économique : airtrain + métro.'super pratique et plus rapide que tout le reste en étant en plus moins cher).
Le taxi plus cher si vous êtes seul.
Ou décidez-vous une fois sur place.
Réserver à l’avance un shuttle, s’il existe, ne vous donne aucun avantage autre que celui d’avoir anticipé la dépense.
Il n’y aura pas d’économies.
sourisgrise7
Une remarque:
En ces temps de Covid non réglé, il n’y a aucun intérêt à se retrouver dans un van confiné avec des passagers dont vous ignorez tout de leur état sanitaire.
Il est possible que ce service soit aussi suspendu pour ce motif, simple supposition.