Si vous cherchez une excellente casa à la Havane

Forum Cuba

Bonjour à tous,

Je suis rentré de Cuba ce jeudi, tout c’est très très bien déroulé ! séjours fantastique !
Si vous recherchez une excellente casa à La Havane allez chez Crisia qui est une personne formidable, remplie de joie et de gentillesse qui sera à votre écoute, à vos soins et aussi une excellente “négociatrice” pour les taxis collectifs. Les chambres sont nickel et à l’heure ou je vous ecrit seront toutes équipées de clim. Les petits dej sont top (sucré et salé) et la langouste super bien préparée. Le petit plus est que Crisia parle francais !! Crisia ou sa fille pourront venir vous cherchez à l’aéroport sans aucun souci et cela pour le même tarif qu’un taxi. Après 10h de vol c’est appréciable.

Adresse casa Coloniale Crisia ; 812 calle Neptuno entre Oquendo y Marquez Gonzales Centre Havane N° Mobile de Crisia : + 53 523 74 261 N° de son fixe : + 53 787 44 634. Son mail : crisiasmith@gmail.com

<br><br>

Bonjour Angus,

STP peux tu nous dire le prix de la chambre dans cette casa Crisia?
ainsi que le prix pour que Crisia vienne nous chercher à l’aéroport?
Par avance, je te remercie bcp.
Cordialement,
Ps aurais tu un plan pour dormir du même genre pour Cienfuegos et varadero
conseilles tu de louer une voiture, nous sommes une maman et sa fille 27 ans,
merci de ton retour.

Bonjour

Pour ma part, je recommande la casa del Puerto, à La Havane, dans la vieille ville, je l’ai trouvé non pas dans le livre du routard mais sur une annonce de ce site.
C’est une toute nouvelle casa, la literie est vraiment au top, toutes les chambres sont climatisées, il y a un gardien de nuit, une terrasse sur le toit ou l on peut boire un verre dans les hamacs ou manger également. Leur carte est simple, mais vraiment excellente, j’ai mangé des toast à l’ail des ours !!! offert avec l’apéro. Leur langouste vaut le détour tout comme leur ceviche
Bien évidemment la casa, est climatisé et chaque chambre a sa salle de bains ou de douche
Enfin Ronald parle francais, tout comme son épouse, Jenny, dentiste dans le civil et également guide pour arrondir ces fins de mois.
Ronald est venu nous chercher à l’aéroport pour 25 cuc, et la chambre est à 40 cuc. Ce n’est pas le moins cher, nais c’est la meilleure casa de tout notre périple de 3 semaines

voici ce qui est ecrit sur ce site :

La Havane Vieja, Casa particular dans une maison colonialeHébergementA 200 mètres de la Plaza Vieja, casa de 6 chambres chez l’habitant avec tout le confort et les services d’un hôtel, et bien plus encore. Hébergement de 1 à 15 personnes, personnel francophone. climatisation, salle de bains et WC privatif, eau chaude 24/24, service de porteur, solarium et hamacs sur le toit, nettoyage de linge sur demande. literie et oreiller de très grande qualité, coffre fort, circuit prises de courant 220 v , gardien de nuit. Possibilité de boire et de manger 24/24.

SITE INTERNEThttps://www.airbnb.fr/rooms/31591067?guests=1&adults=1EMAILantheus.ch@gmail.com

Bonjour je connais une tres bonne casa a cienfuegos 30 cuc et a varadero a deux pas de la mer 35 cuc. Mais j’ai besoin de bos dates pour leur demander. A la havane egalement mais peut etre avez vous deja trouve. Bien a vous

Bonjour Sysy1961,
Nous projetons un voyage en juin et nous serions intéressés par vos adresses à Varadero car nous voudrions éviter les grands hotels.
Pouvez-vous indiquer les coordonnées de ces casas? Nous aimerions réserver au fil de notre voyage, suivant nos coups de coeur, pas trop à l’avance.
Cordialement.
Elsa.

Bonjour,

N’ayant pas de réponse de Sysy1961… (adresses Top Secret? intérêt caché?) quelqu’un aurait-il des adresses sympas sur Varadero?
Cordialement.

Elsa.

ElsaLandes

voici un site a visionner sur les casas légale

entre sur votre barre de recherche

‘Site’ (sdfacuba@wanadoo.fr)

Bonjour Calibra80,
Je viens de voir le site mais il n’y a aucune adresse sur Varadero et aucun numéro de téléphone des nombreuses casas répertoriées ailleurs.
Nous aimerions avoir des numéros car mon mari étant parfaitement bilingue, ce ne serait pas un problème d’appeler au fil de nos envies.
Cordialement.
Elsa.

ELSA son nom Jacques
tout ce que vous avait à faire c’est de lui faire parvenir un mail vous voyez sa photo son courriel et même son numéro de téléphone
il va tout réserve pour vous faite lui confidence je le connait de long date;;;

merci de m’avoir répondu
claude

Sujets suggérés

Services voyage