pour les pros comme pour les débutants, nous avons trouvé un lieu tenu par Vidal Quiros, qui pratique la permaculture sans le savoir sur sa propriété et qui nous a initié en toute confiance.
Il y a différents niveaux de voie jusqu’à très difficile et il a une jolie cabane en bois où on peut loger à 8 avec une piscine naturelle au bord d’une rivière. Prévoir la nourriture (le village n’est pas loin mais il faut remonter la côte… mieux vaut prévoir un 4x4) et les lampes pour repas au coin du feu (plusieurs lieux aménagés) et fils de pêche pour de délicieuses petites sardines et succulents tilapias.
Un endroit très agréable et Vidal est un hôte de choix : son tél 8867 8259.
FAB
Anonyme2
Salut!!Voila, je suis en pleine préparation pour mon voyage!!
Je souhaite faire le tour de l’amérique centrale et sud… Et avec beaucoup de sites de grimpes, montagnes,…
Et sérieusement, ton spot à l’aire terrible!! ca me brancherai d’y aller!!
Peux tu donner un tout petit peu plus d’information?
En fait, tu as dormi chez l’habitant ou c’est un hotel?? Combien coute la nuité?
T’as trouvé comment ce site de grimpe?
Et sinon, si tu as d’autres sites de grimpe en tête en amérique centrale ou amerique du sud, tes infos sont les bienvenues.
Ton séjour à Costa Rica à t’il couté cher, (budjet quotidien)? Et si tu as des bon plans pour des choses imenquable, je suis preneuse!!
Merci d’avance.
Sarah
Anonyme3
Salut ! Bonne préparation à toi ! Pour ce qui est des sites de montagnes, nous ne sommes pas des spécialistes, on y est allé spécialement pour un neveu qui adore l’escalade (on avait trouvé ce merveilleux site de Cachi par des discussions trouvées sur Internet et petit à petit on a remonté la piste…).
Vidal habite en dehors du site et la cabane en bois est plutôt isolée et très bon marché (on pense environ 10 dollars la nuit soit 5000 colones). On avait loué un 4x4 pour visiter un peu le centre du Costa Rica ; en ce moment, on vit dans la région du Guanacaste où l’attrait est plus les plages et les rivières.
Sinon, on a fait plus du volontariat dans les fermes en Amérique du Sud mais on voyage en famille donc nous faisons des choix en fonction !