Bonjour,
Je recherche des personnes qui pourraient me donner des sites sur lesquels on peut reserver des billets pour faire un rafting à Horseshoe Bend.
Vos avis, vos idées.
D’avance merci
Vincent
Bonjour,
Je recherche des personnes qui pourraient me donner des sites sur lesquels on peut reserver des billets pour faire un rafting à Horseshoe Bend.
Vos avis, vos idées.
D’avance merci
Vincent
Bonsoir
S’il est agréble de passer en bateau au pied de Horseshoe Bend , à cet endroit le Colorado est d’un calme olympien.
Regardez ci dessous la courte vidéo pour confirmation.
Nous avons fait cette balade en zodiac depuis le barage Glen Canyon jusqu’à Lee’s Ferry où débute réellement les rapides pour le raft.
Nous étions passés par l’agence : Colorado River Discovery , départ 7h00 de l’agence retour vers 13h30
Fred
Pour ce qui concerne cette activité sportive, rien de tel que de voir sur place et de la façon dont cela se place
Vous risquez d’etre surpris, en fait les organisateurs proposent dans le cadre de cette activité
une balade (je ne vois pas d’autres mots).On les comprend aux USA, il n’est pas question de prendre des risques avec de la clientèle (question de responsabilité bien évidemment)
Donc c’est ramplanplan, ne vous attendez pas à une grande aventure
Il y a des individus que se lancent dans certains tronçons de la Colorado River en prenant des risques (ce que vous pouvez faire d’ailleurs) mais à leurs risques et périls, rien à voir de tel dans le commercial