Situation actuelle : élections municipales

Forum Cambodge

Bonjour à tous
Actuellement il y a les élections municipales au cambodge et je vois sur facebook qu’il y a beaucoup de rassemblements et les rues sont bondées de monde quasi impossible de circuler…
J’arrive le 19/6 au cambodge avec mes 3 enfants de 15/9/7 ans et cela me fait un peu peur quand à la sécurité…
Quelqu’un pourrait m’en dire plus sur la situation actuelle et à venir? Pensez vous d’ici le 19/6 le cambodge serait plus calme??
Merci pour votre aide et votre bienveillance…

Bonjour,
Vu de Chine à travers Facebook, Paris est à feu et à sang, avec des attentats partout et des policiers qui brûlent à tout les coins de rue…
Durant une période électorale au Cambodge, il faut bien sûr rester prudent et se tenir éloigné des mouvements de foule, mais je ne vois pas comment un touriste ordinaire pourrait être impliqué dans ce processus, sauf à s’y plonger volontairement…

Bon voyage…

Les élections se sont passées de façon calmes du moins à Siem Reap et pour le moment tout est calme mais attendons de voir quand ils annonceront les résultats finaux :wink:

Je pense que c’est surtout l’année prochaine qu’il faudra faire attention et se tenir informé lors des élections à Phnom Penh et surtout près des bâtiments des partis.

amicalement

Iza

Sujets suggérés

Services voyage