Situation idéale pour l’hôtel à Rhodes

Forum Grèce

Bonjour,
Nous projettons de partir à Rhodes mi-septembre pour une semaine. Nous aimerions combiner des visites et du repos. Nous pensons louer une voiture. Quelle est la région idéale pour l’hôtel? Sachant qu’idéalement ce serait là que nous nous reposerions.
Ensuite, est-il facile de circuler sur l’île? L’option de la location de voiture est-elle la meilleure ou les transports en communs suffisent??
Merci d’avance

bonjour ,
en mai 2014, j’ai séjourné à STEGNA ; location de voiture à l’aéroport pour être plus libre( d’ailleurs le loueur de studio m’avait dit d 'aller à matin très tot à l’ouverture avant les 1 ERS CARS DE TOURISTES ET J 'AI BIEN FAIT effectivemment…), puis j’avais rendu la voiture et séjourné 4 nuits à Rhodes afin d’arpenter la vieille ville et faire une escapade à Symi. je n’ai fait que le trajet aéroport -vieille ville -aéroport en bus , très facile…
cordialement

Bonjour,
Nous venons de rentrer est nous étions à Lindos, nous avons louer une voiture chez RODOS CAR pour 160€ pour 6 jours avec remise et restitution de la voiture à l’hotel.
Lindos étant sur la côte mais au milieu de l’île cette situation nous a parue idéale car les trajets été courts.
La circulation est comme en France, il faut juste s’abituer aux panneaux de signalisation qui apparaissent d’abord en grec puis en anglais. Nous avons sillonné toute l’île sans aucun problème.
C’est une île magnifique, les gens sont super gentils, les prix sont honnêtes, la cuisine au top vraiment à faire…

Merci beaucoup pour ce retour. Notre organisation de voyage est presque bouclé. Un début de semaine dans la ville de Rhodes et le reste à Stegna (proche de Lindos) Reste à définir nos excursions : nous envisageons journée en 4x4 et peut-être une journée en kayak. Et il reste à attendre le mois de septembre.

Patience, vous ne serez pas déçus…

Bonjour,

Eh bien pas grand chose à ajouter , il semble que vous ayez arrêté vos choix.

Une journée avec un 4x4 ne me parait pas obligatoire, la voiture est largement suffisante pour découvrir cette île !

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage