Bonjour à tous pouvez vous nous aider nous partons pour les iles de la Thaïlande côté mer d’andaman, nous restons dix nuits sur place, nous aimerions des iles où l’on peut faire du snorkeling de la plage , et des excursions natures , des marchés etc…nous n’allons pas la bas pour faire la fete nous préférons l’autenthique.On nous a parlé de Khao Sok avec cabane arbres,cabane flottante du lac, des safaris etc… Comment y aller les agences locales , nous arrivons à Phuket .
ensuite ko tao pour le snorkeling , ainsi de koh ngaï, ko phi phi ( de quel côté pas trop touristique?).
N’hésitez pas à nous aider tous les conseils sont les bienvenus merci beaucoup
bonsoir,
Nous sommes aussi plage et nature et nous partons en février pour la 1ère fois en thailande…
nous passons 2 jours à bangkok (coté culturel), puis 2 nuits à Kho sok (nous avons choisi un Package 2 nuits+ excursions), puis 4 jours à khao lak d’où nous avons prévu une excursion snorkeling aux iles similans. Ensuite 2 nuits à kho phiphi… petit hotel sur la plage cote est…loin de tonsai et de ses fêtes avec du snokelling de la plage (d’après les avis…)§
Puis une nuit transit à bangkok avant de rentrer…
J’ai passé beaucoup de temps dur internet pour préparer ce voyage qui j’espère sera à la hauteur de mes espérences…
Bon voyage… c’est pour quand?
ce voyage est prévu fin mars début avril,pour nous aussi premiere fois en Thaïlande , avec qui avez vous réservé khao sok , et quel hotel à ko phi phi , loin de la foule et snorkeling de la plage ce là nous intéresse, nous avons vu aussi sur forum ko ngai pour snorkeling de la plage…
bon voyage à vous aussi
Bonjour,
nous partons dans 3 semaines!
Pour Kho sok nous avons réserver le package “jungle taster” avec Khaosokparadise… Attention le programme français est différent de celui en anglais mais c’est l’anglais qui est le vrai… Possibilité d’avoir un interlocuteur en français pour les résa…
Pour Kho phi phi, nous avons réservé sur la cote est un hotel sur la plage… Phi phi realx beach resort
petit coin de paradis avec ses défauts et avantages (pas d’électricité dans la journée, pas d’eau chaude, tarifs un peu plus cher car isolé…)
Je pourrais vous en dire plus à notre retour le 19, n’hésitez pas à me recontacter…
Bonne recherche