Soirée découverte sur Athènes

Forum Grèce

Bonjour,

Je pars courant juin pour une dizaine de jours faire le tour du Péloponèse. Pour ma dernière journée, je souhaiterai passer la fin de journée/soirée sur Athènes.

En effet, ayant un vol à 6h du matin le lendemain au départ d’Athènes, je souhaiterai pouvoir profiter au maximum et avoir l’occasion de découvrir rapidement la ville, n’ayant pas la chance de pouvoir y consacrer plus de temps.

J’aimerai donc vos avis.

Ma première partie de journée serait consacrée à Delphes et je souhaite donc ensuite partir vers Athènes avant de rendre ma voiture de location à l’aéroport vers 4h du matin.

Auriez-vous des idées de circuit rapide à faire à partir de 17h sur Athènes. Je suis preneuse de toutes vous idées, lieu, resto, bar et surtout le côte pratique: le moyen de s’y rendre. Où garer la voiture ? Le métro circule-t-il de nuit ?
Ou alors déposer directement la voiture à l’aéroport en fin de journée et ensuite faire l’aller/retour en transport ?

Merci d’avance pour vos précieux conseils !

rendre la voiture à l’aéroport d’abord puis joindre Athènes en bus depuis l aéroport

le bus contrairement au métro c’est 24 H sur 24 rutes les 20 minutes en pleine nuit 50 minutes de trajets max depuis la place Syntagma

plein de bon restaurants et de bar sont ouverts tres tard

Merci pour ce retour !

Pouvez-vous m’indiquer de quelle ligne de bus il s’agit ? Même si je repars vers 2h du matin, le bus est assuré toutes les 20 min ?

Par ailleurs existe-il un service de bagagarie dans l’aéroport permettant le dépot et la récupération des bagages la nuit ?

Si finalement nous trouvons trop compliqué de ne passer que quelques heures dans Athènes, y-a-til une autre ville sympa à faire pour la soirée entre Delphes et Athènes ?

Merci d’avance

A l aéroport
Le bus est le X95 il fonctionne 24h sur 24
Je ne connais rien de transcendant pour passer la soirée qu Athènes

Sujets suggérés

Services voyage