Pouvez vous m indiquer quelques adresses et prix pour une soiree diner de tango a B.A. j y serai dans 1 semaine
Surtout les arnaques a eviter
Merci
Bonjour,
Je peux pas vous donner des prix car il y a de l’inflation en Argentine, par contre je vous recommande les soirée dinner tango de Los 36 billares dans Avenida de Mayo , Torquato Tasso à San Telmo et Café Tortoni.
Cordialement
Bonjour,
Nous avons fait une soirée au cabaret “La Ventana”.
Nous avons passé une bonne soirée, cependant c’est plutôt un endroit à touristes car même si nous étions peu ce soir là, une quinzaine tout au plus, nous n’étions que des touristes.
La partie Tango est très sympa et on en prend plein les yeux, nous avons moins apprécié la musique andine, le spectacle du gaucho…qui pour nous n’avait pas d’intérêt.
En somme, je pense que vous pouvez trouver mieux ailleurs, cependant en y allant vous passerez tout de même une bonne soirée.
Cordialement
Amandine
Bonjour,
Nous revenons d’Argentine et nous avons assisté à un spectacle de Tango à Buenos Aires. Nous nous sommes rendu à la salle Pianezolla située calle Florida en plein centre ville. Pour un tarif de 1000 pesos ils viennent nous chercher à notre hôtel vers 19h30 et nous dépose à la salle. Pour commencer il y a un un rapide cours de Tango puis un repas suivi du spectacle d’environ une heure dans une magnifique salle puis retour à l’hotel. Tarif un peu cher mais spectacle de qualité.
Si vous avez des questions sur Buenos Aires et l’Argentine, n’hésitez pas tant que cela est encore frais.
nous sommes allés récemment au Viejo Almacen, dans le quartier de San Telmo. Nous sommes passés par Tierra Latina (http://www.tierra-latina.com/), ils sont venus nous chercher à notre hôtel, le spectacle est d’une grande qualité, prix raisonnable (60-70€ par personne)