Sortie dans le désert depuis Hurghada

Forum Égypte

Bonjour, partant une semaine en novembre à Hurghada, nous aimerions faire une sortie le soir dans le désert. J’ai vu une sortie en quad avec une soirée bédouine, mais je préférerai une sortie en plus petit comité et pas “un bus”. Avez-vous connaissance de ce genre de sortie organisée ? Merci pour vos conseils. Bons projets de vacances à tous !

Avons fait la sortie dans le désert , en organisé
on peut choisir le quad si on aime avaler la poussière , ou le 4x4 … il y a la caméra pour graver la sortie sur CD !
On est accuelli en musique par des soi disant béduins sédentarisés qui ont préparé méchoui …bien sûr tour en chameau …bon ça permet de voir le désert ( rocailleux, c pas le Sahara)… c une sortie pour touristes mais à Hurghada comment faire autrement !
On en garde un bon souvenir tout de même car à Hurghada à part les poissons y a pas grand chose à faire…
J’ai pu apprécier la pureté de la nuit et du ciel loin des lumiéres de la ville …

Bonjour,
merci pour votre réponse. C’est la sortie que nous avions déjà fait il y a quelques années. Nous l’avons reconnu sur les photos. Nous aurions aimé cette fois quelque chose de plus intimiste, pour bien voir le ciel de nuit et la magie de cet environnement qui ne nous est pas familié… Cordialement.

Bonsoir, merci pour votre réponse. Je garde vos coordonnées pour mon voyage. Cordialement.

Bonjour, sans indiscrétion vous partez à quelles dates et dans quel hôtel ? Je regarde également pour un last minute ce mois, mais nous n’avons que 9 jours de congés

avez vous réservé il y a longtemps ?

Sujets suggérés

Services voyage