du 9 juillet au 23 juillet nous allons séjourner en famille dans le camping ’ les ayguades’ à Gruissan en mobile home et aussi je recherche des activités sympa en Languedoc-Roussillon pour mes 3 enfants ( 9 ans, 6 ans et 1 an ).
je pense aussi passer une journée en Espagne mais je pense que pour cela un autre ’ sujet ’ s’impose
Tu as tout ici, et aussi dans le menu de gauche.
A Narbonne il y a le très beau musée de l’Ephèbe, bien présenté et je crois qu’il y a des animations pédagogiques pour les enfants. Une balade au massif de la Clape aussi s’il ne fait pas trop chaud.
Faites un tour à Gruissan même sur la plage des chalets où a été tourné le film 37,2 ° le matin, je l’ai découverte assez récemment en fait, et je ne pensais pas qu’il y avait un tel ensemble de chalets sur pilotis.
Pour la journée en Espagne ça fait quand même loin surtout avec un petit d’un an et la chaleur, on ne peut que te conseiller d’aller juste après la frontière, à Cadaquès et éventuellement Figueras.
Par contre pour se garer à Cadaquès en plein été, c’est l’horreur. Ceci dit à Gruissan vous ne serez pas seuls non plus, vous vous en doutez.
Anonyme5
Bonjour Lavrendia !
Merci pour toutes ces infos et aussi pour les conseils!
effectivement je pense aussi me limiter à la frontière pour la journée en Espagne.