J’ai besoin d’aide! nous partons samedi matin pour Paros avec un vol Paris Athenes (Transavia) et ensuite Athenes Paros avec Olympic Air; les vols avec Olympic ont été réservés et payés en ligne en decembre 2013
Ce matin , j’ai souhaité verifier ma résa une dernière fois et effectuer l’enregistrement en ligne et la surprise! le site me dit que mes références de réservation ne sont plus bonnes ! un message me dit de contacter le service commercial pour les billets achetés avant le 05 fevrier 2014! j’essaie de les joindre par tel et mail mais sans succès!
Quelqu’un a t il eu un soucis avec Olympic avec une résa validé avant février 2014?
merci de votre aide!
anette2
Bonjour,
Perso, j’ai fait une réservation pour un vol avec Olympic le 12/01 et pas de soucis.
Le mieux serait, je pense, de ne pas faire l’enregistrement mais de vous présenter au guichet Olympic avec vos tickets électronics, que vous avez du certainement imprimer lorsque vous avez réservé votre avion.
lavrendia3
Je croyais qu’Olympic avait été racheté par Aegean ?
Tu as essayé sur le site d’Aegean ?
C’est bien le billet électronique que tu avais reçu, ou juste une confirmation de résa ?
Tu as acheté ton billet sur le site de la compagnie ou par un intermédiaire ?
Autant de questions qui peuvent expliquer le problème, car on n’imprime pas sa carte d’embarquement avec juste un n° de résa mais celui du billet électronique ou tout simplement son nom et prénom.
Moi je n’attendrais pas d’être à Venizélos pour me renseigner, j’appellerais dès ce soir le n° qui figure sur le site d’Olympic (jusqu’à 23 heures GMT + 2)
Anonyme4
Merci Anette et Lavrendia; tout est rentré dans l’ordre, j’ai pu accéder à ma réservation et éditer les boarding pass; je ne sais pas ce qui s’est passé, toute la journée, en mettant mon numéro de résa, le site de oa me disait qu’il n’y avait pas de résa avec ce numéro et que je devais les contacter; en tout cas, le service commercial devait être en congés aujourd’hui car malgré 5 mails dans la journée et une trentaine de tentatives de contact tél, je n’ai eu personne de chez Olympic Air… Bon, l’essentiel c’est que samedi soir nous sommes la bas Farniente! j’ai tellement hâte. Nous logeons à l’Héliolithos Blue Bay, c’était tellement bien l’année dernière que nous y retournons 3 semaines cette année. Super rapport qualité prix!