J’envisage d’acheter un vol SF/LV avec la compagnie Southwest. Comment récupérer la carte d’embarquement car je n’aurai pas d’imprimante à disposition pour le faire en ligne. Peut-on obtenir la carte d’embarquement au comptoir de la compagnie sans supplément juste avant le vol ?
Merci d’avance à ceux qui on fait cette expérience.
Ramg
gedea522
Bonsoir,
vous aurez peut être une réponse plus apppropriée mais en lisant votre question j’ai immédiatement pensé à la possibilité d’avoir la carte d’embarquement sur votre smartphone ou votre tablette comme on peut le faire pour Easyjet, Air France, KLM et sans doute d’autres compagnies…
Nous avons pris Southwest en octobre. J’avais installé l’application, néanmoins nous n’en avons pas eu besoin: à l’aéroport de San José il y a des bornes d’enregistrement qui permettent d’imprimer les boarding pass, ainsi que d’enregistrer soi-même ses bagages(impression des codes barres à mettre autour des valises). Il suffit juste d’avoir le numéro de réservation.
C’est la même chose à SF, comme confirmé sur le site de Southwest. Et ce service est gratuit. Donc pas de problème!
Self-Tagging speeds up the checkin process by allowing you to print your own bag tags and tag your own checked bags. You can utilize our new self-tagging kiosks located at the ticket counter inside the airport to check in for your flight, print your boarding pass, upgrade to Business Select, change your reservation, and now, check and tag your own bags.