Souvenir fun et original du Cambodge

Forum Cambodge

Bonjour,

j’aimerai vous recommander un livre de photographies fun et original, qui a pour sujet les Cambodgiens qui dorment dans des positions et endroits improbables.

nous l’avons offert à une amie qui avait habité au Cambodge deux ans, elle a adorée, cela lui a rappelé des souvenirs de son séjour ici.

le livre est disponible à l’aéroport chez monument books, au FCC, et à Carnet d’Asie à l’institut Française du Cambodge, il doit certainement y avoir d’autres points de ventes mais nous ne l’avons vus que dans ces espaces la.

en espérant que cela vous aide à trouver un souvenir marrant du pays

bonne route et bon voyage! profitez bien de ce magnifique pays!

Alors en effet, le photographe qui a eu cette idée à tout compris !

C’est très surprenant de voir où et comment ils arrivent à dormir. On comprend mieux également comment ils sont habitués aux bruits héhé

Perso, pour les choses à ramener, j’ai conseiller plusieurs personnes d’acheter des souvenirs et des petites choses locales lors des visites dans certains village d’artisans.

Exemple : de l’encens fait mains, des couteaux superbes (je sais cela ne s’offre pas forcément mais ils sont superbes à ramener), des petites choses en bois sculptés, des bracelets etc etc.

Amicalement

Iza

Salut Iza,

Je trouve l’idée géniale aussi! bien sûr les souvenirs fait mains dans les villages sont sympas aussi…

Sinon j’ai retrouvé le nom du livre en allant chez mon amie hier:

Le livre dont je parlais s’appel Sleep’in Cambodia

Bon noël à tous!
:wink:

Sujets suggérés

Services voyage