Spectacle à Las Vegas

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonsoir et Joyeux Noel. On part en Californie l’été prochain en famille (2 adultes et deux ados de 14 et 16 ans) et on passera deux nuits a Las Vegas. Faudra t il prévoir le spectacle un soir, si oui - le quel? Les prix? Peut on se procurer des billets sur places ou il faut s’y prendre en avance? Merci d’avance pour vos réponses. Olga

Si on veut voir un spectacle à Las Vegas il me semble que le plus extraordinaire cest le cirque du soleil. Il y en a plusieurs. Aller sur le site pour faire son choix.
à réserver à l’avance. Il est pratiquement impossible de trouver encore de ka place en dernière minute.

Bonjour,

Même avis que Mayannick.
Nous voyageons aussi avec 2 ados et sur nos 2 derniers passages à Vegas, nous sommes allés voir un spectacle du cirque du soleil : Mystère puis KA. Le moins cher est le 1er.

bonsoir et merci bien d’avoir pris le temps de me répondre. j’ai hesite entre le cirque du soleil et David copperfield.
Je vais suivre vos conseils et m’arrêter sur le cirque du soleil. Par contre sur les sites le répertoire est affiché jusqua fin janvier. Il faudra sûrement patienter quelques mois
cordialement
olga

Bonjour,
Ne pas hésitez une seconde d’aller voir le Cirque du Soleil.
Nous avons vu il y a trois ans O au Bellagio, grandiose.
Il est préférable de réserver.
Michèle

mille merci à toutes et à tous. Bonnes fêtes de fin d’année. Cdl. Olga

Sujets suggérés

Services voyage