Spectacle en famille en juillet à New York

Forum New York

Bonjour,
Nous partons à New York pour la deuxième fois(la première c’etait en octobre 2013 en amoureux),avec les enfants(10ans et 8 ans)du 30 juin au 9 juillet,et j’aimerais savoir quelles comédies musicales familiales nous pourrions voir à cette époque?
En 2013 nous avions vu Stomp qui est génial, mais on se demandait si on se le refaisait avec les enfants ou si il y en avait un autre dans le meme genre qui pourrait plaire à tout le monde(sachant qu’on est nul en anglais).
Est-ce qu’il y a des promos en ce moment?
Merci.

Dans le genre “spectacle pour les nuls en anglais”, vous avez Blue Man Group.

Merci pour le conseil,mon fils serait tenté par Aladdin aussi ,on va regarder ça de près.
Mais je pense qu’effectivement Blue man group serait un bon compromis ,j’ai vu qu’à partir du 27 février il y avait des promos sur les shows off broadway!

les réductions pour le Off Broadway ne couvrent que certaines dates et celles-ci ne vous concernent pas.
Il faudra accepter de payer plein tarif ou alors de passer au TKTS pour des places à tarif réduit de dernière minute.
Vous regarderez aussi ce que le site Goldstar propose peu avant votre départ.
Il y a parfois des offres intéressantes.

Aladdin n’est jamais vendu en promo.
Si vous vous lancez dans cet achat, ne choisissez pas des places trop en hauteur.
Une partie de la magie du spectacle vous serait révélée.
Au moins, que les enfants se laissent avoir par les illusions même si les adultes ne sont pas dupes.

Sujets suggérés

Services voyage