spectacle équestre cheval andalou

Forum Andalousie

Bonsoir à toutes et à tous nous partons en Andalousie pour la fin de l’annéele spectacle équestre de Jerez de la Frontera justifie-t-il de bloquer une journée de notre circuit ?
merci de vos réponses

en fait on peut assister à un entrainement dans une grande salle, visiter les installations et la sellerie, le petit chateau… puis aller faire un tour dans les nombreuses bodegas du coin…

nous avons adoré Tio Pépé, en ce qui nous concerne !

la gare est assez typique, vaut la visite

tout cela prend vite la journée !

notre séjour prend forme l’avion est retenu (Ryanair , départ de Beauvais ce qui pour des Hauts Normands est idéal, arrivée sur Séville , retour au départ de Malaga)
10 jours en itinérant : 2 jours à Jerez de la Frontera (spectacle de l’école royale du cheval andalou et le parc de la Donana si le temps est de la partie)-4 jours à Sèville-2 jours à Cordoue-2 jours pour le circuit des villages blancs et pour finir 8 jours en location en bord de mer à côté de Nerja( qui semble un peu moins défigurée que le reste ) d’où nous pourrons visiter la cöte , aller jusqu’au Cabo de Gato et monter à Grenade au moins une journée (les billets pour l’Alhambra sont retenus)peut être deux
Si le soleil veut bien être là …
on vous racontera au retour
Merci à toutes celles et tous ceux qui ont pris la peine de nous répondre

attention, les bons prix en matière de location de voiture en Andalousie (10 euros par jour) c est seulement pour les véhicules pris et restitués au même endroit

il y a une surcharge sérieuse si vous prenez à Seville et retour à Malaga

helloj’arrive un peu en retard pour qq conseils, désolée
4 jours à seville et seulement 1 jour à Grenade? cé bien dommage, jai bcp aimé Granada, son ambiance, ses quartiers notamment Albaicin, …
dommage aussi d’aller 8 jours à Nerja, tandis que la costa de la luz est magnifique et de là : seville, jerez, donana, tarifa, les dunes mobiles, les couchers de soleil orange, arcos de la frontera, … et puis la météo malaga/ cadiz affiche en permanence une différence de 4 à 5°
bon voyage, cé une très belle région,

Je vais en Andalousie en septembre 2012. Quel endroit me conseillez-vous pour passer quelques jours en bord de mer sur la costa de la luz. J’avais pensé Conil de la frontera ? Merci d’avance pour vos conseils

pourquoi pas cette gentille petite ville balnéaire, à l’embouchure du Guadalquivir et proche du parc naturel de la Donana ?

Bonjour, j’ai vu que vous habitiez sur place, je voulais donc avoir quelques renseignements sur conil de la frottera, avec mon ami nous aimerions passé 4jours sur la cote après avoir fait les grandes villes et ronda et nous avions pensé à conil de la frontera je voulais donc savoir ce que vous pensiez de mon choix et ce que nous pouvions faire autour (durée de route). Cordialement
carole

Bonjour,
je me permets de m’adresser directement à vous qui habitez le coin.
Est-ce que à Chiclana fin Octobre le temps est encore agréable ou me conseillez-vous plutôt la “costa tropical”.
Nous pensons opter pour la “costa de la luz” car les visites semblent plus belles et proches mais on ne se rend pas compte de la température là-bas en automne.

Merci de m’informer car nous sommes sur le point de réserver la maison.

Christelle

Sujets suggérés

Services voyage