une petite question …j’ai déjà séjourné sur akumal et je souhaite y retourner durant les vacances scolaires de février 2015 mais je redoute le spring break et ses débordements dans les hôtels. comment cela se passe t il dans les hôtels entre tulum et playa del carmen durant cette période. J aimerai l’avis d’habitués des séjours dans ce secteur afin de prévoir ou non cette destination, nous partons avec des ados!!!Je penses qu’au centre de plaça ça doit être la grosse fiesta ???merci d’avance pour toutes les infos disponibles
vacances de printemps (ou spring break, comme vs dites) ne changent rien à l’affaire dans cette région, c’est la saison touristique et ce ne sont pas les écoliers avec parents qui remplissent les hotels mais les américains de toutes origines, retraités, rentiers, etc etc.Vous choisissez:
-soit vs réservez depuis la France
-soit vs voyez sur place
Dans ces régions, tous les hotels se valent.
Si vous tournez en voiture (ce que je fais d’ailleurs toujours) vous choisissez
Bonjour,
Il est bon à savoir qu´il y a de moins en moins d´hôtels tout inclus qui acceptent les groupes de springs breakers dans leurs hôtels. Ils restent bien souvent dans la zone hôtelière de Cancun.
Amicalement,
Hélène
merci pour cette dernière information plus concrète, du coup j’ai déja reservé (étant 5 c’est plus simple avant le départ ) ayant envoyé un mail aux hotels qui m’interessaient et leurs réponses étaient les mêmes que vous . A bientot sur le forum