Bonjour, j’ai prévu un tour au Sri Lanka à partir du 09/01/25 pour env. 1 mois (ETA 30 jours max.): Au programme : les plages du sud (Unawatuna, Mirissa), Parc Uda Walawe, Haputale, Ella, Horton Plains Park, Adams Peak, Kandy, Dambulla, Sigiriya, Polonnaruwa, Anuradhapura. Transferts en train & bus. Mes centres d’intérêts : nature, treks, plages, photos, culture, photos… pour l’instant solo mais je partagerais avec plaisir un bout de balade avec compagnon.es partageant la même approche. Au plaisir.
Bonjour !
J arriverai le 10 au soir à Colombo pour 30 jours; vous serez parti j imagine? Sinon, on essaie de faire un bout de chemin ensemble éventuellement.
Bonne année !
Dominique
Bonjour
Mon compagnon et moi avions prévu un voyage au Sri Lanka du 14 janvier au 12 février.
Malheusement il vient de se blesser et ne peut plus faire le voyage.
Est-il possible de se contacter pour voir si on peut harmoniser nos périples
Mon téléphone est le 06 87 01 73 09
Amicalement
Anne Marie
Bonjour Anne Marie. Oui volontiers je vais essayer de vous appeler. Mon tél est le 0680056278. Serge
Bonjour, avec plaisir, j’ai prévu les 10/11/12/13 de partir dans les plages du sud (Anawatuna, Mirissa, …) . Mon tél est le 0680056278. Serge
Bonsoir, je prévois de partir au Sri Lanka des le 15 janvier. Mes souhaits: ballades, rencontre des locaux, moyens de transports locaux, visites… .Je pars seule mais peux me greffer à un petit groupe pour partager. Au plaisir de vous lire.
Bonsoir,
En fait, je n ai pas été claire sur mes dates, j arriverai à Colombo le 10 février et je repartirai le 9 mars.
Bon voyage à tous!
Bonjour, je serai au Sri Lanka début février. On peut voir si l’on peut faire un bout de chemin ensemble? J’y resterai un mois. Au plaisir de vous lire.