Sri Lanka - Chauffeur privé pour le triangle d'or

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Je souhaite partir au Sri Lanka pour 15 jours début mai.

Je lis qu’il vaut mieux avoir un chauffeur privé pour faire le triangle d’or. J’ai également lu ici qu le mieux est de passer par un chauffeur indépendant.

Auriez-vous des contacts de chauffeur à me donner, si vous avez eu un chauffeur d’exception !

Et comment ça se passe si on souhaite le garder plusieurs jours ? Doit-on payer son logement en plus ?

Merci d’avance

Bonjour , je pense qu’il y a ASSEZ de posts sur ces guides chauffeurs qui reviennent NON STOP ! Il te suffit juste de les lire .( ne le prends pas mal )
Ceci dit tu peux TOUT faire en bus et transports locaux = nettement - cher et sympa à faire . 3 x au SL et toujours les transports en commun .

J’ai un compte rendu de mon voyage ( 3 weeks en février 2014 ) si tu es interessée . Tu y trouveras le prix des bus , des sites , guesthouses etc etc …

Bonne préparation de voyage

FLORA

bonjour,
nous sommes rentré il y a un mois maintenant de ce superbe pays, nous avons eu un super chauffeur durant nos 12 jours de roadtrip.
son prénom est Sumiththa.
ici son mail: sumiththa86@yahoo.com
Soumettez lui votre parcours il se fera un plaisir de vous répondre et de vous proposer ses services, il a aussi la possibilité de vous trouver des chambres pour chaque nuit que vous passerez si vos hotels ne sont pas deja réservés.
on s’est juste régalé avec ce type d’une gentillesse inouie il vous fera voyager hors des sentiers battus et il connait très bien son pays.

Voila bon voyage et régalez-vous bien.
Clément

Bonjour Flora
Je veux bien votre compte rendu, je pars dans 1 mpois et je n’ai que mon billet d’avion pour l’intant
Merci beaucoup

laul20032003@yahoo.fr

Bonjour,

Si vous êtes toujours à la recherche d’un chauffeur-guide, je vous recommande les yeux fermés Umesh Janaka (umeshsitu@hotmail.com; tel/whatsapp : +947 77 85 28 47). J’ai voyagé deux fois avec lui, c’est un très bon chauffeur, à l’écoute des clients, souple, et très sympa. Il s’arrêtera pour vous montrer ce qui n’est pas indiqué dans les guides et vous proposer les meilleures vues. Vous apprendrez aussi énormément sur le Sri Lanka et ses coutumes. Il parle l’anglais, l’allemand et un peu le français.

Je vous souhaite bon voyage!

Bonjour,

Si vous êtes toujours à la recherche d’un chauffeur-guide, je vous recommande les yeux fermés Umesh Janaka (umeshsitu@hotmail.com; tel/whatsapp : +947 77 85 28 47). J’ai voyagé deux fois avec lui, c’est un très bon chauffeur, à l’écoute des clients, souple, et très sympa. Il s’arrêtera pour vous montrer ce qui n’est pas indiqué dans les guides et vous proposer les meilleures vues. Vous apprendrez aussi énormément sur le Sri Lanka et ses coutumes. Il parle l’anglais, l’allemand et un peu le français.

Je vous souhaite bon voyage!

Bonjour,
J’ai déjà conseillé Nandana (anglophone) qui est la crème des hommes et des chauffeurs-guides. Je n’ai eu que des retours enthousiastes.
Contactez le (de la part de René) : nandana7777@gmail.com
Il pourra vous organiser une partie ou la totalité de votre voyage, vous attendre puis vous ramener à l’aéroport, réserver vos hôtels, vos activités,… Il est fiable à 100 % (nous le connaissons depuis plus de 10 ans !).

Bonjour,

Nous avons passé deux semaines au Sri Lanka en janvier, dont 8 jours avec un chauffeur-guide: Jérôme (il nous avait été conseillé par des amis).
Avec lui nous avons fait beaucoup de visites en dehors des sentiers battus et des grosses attractions touristiques. Il connaît très bien son pays et son histoire. Il nous a réellement fait découvrir le Sri Lanka de l’intérieur et a rendu notre voyage authentique. Aussi, nous avons pu goûter toutes sortes de spécialités Sri Lankaises.
La prestation de jérôme a apporté une réelle valeur ajoutée à notre voyage et ce pour un prix plus que raisonable.
En ce qui concerne les logements, la majortié des hôtels propose des chambres ou dortoirs pour les chauffeurs-guides. C’est compris dans le prix.
Vous povez contacter Jérôme par mail : jeromejoseph30@yahoo.com ou par téléphone au 0094 774079562 (il parle bien anglais). Il nous faut pas s’inquiéter s’il met un peu de temps à répondre par mail, il est souvent parti en tour avec des touristes.
Bon voyage!

Anouk

Bonjour,
nous sommes à la recherche d’un guide pour notre voyage en juillet.
'Comment avez vous trouvé l’adresse de votre guide car je n’ai trouvé aucun autre commentaire que le votre ?
sinon, est ce un guide indépendant? Voiture confortable? Et privilégie t il les endroits qui sortent des coins touristiques?
merci d’avance pour votre réponse

Bonsoir. Si vous ne l’avez pas déjà lu dans un précédent message, je peux vous conseiller Nalin PANANGALA qui m’a fait visiter le Sri Lanka en mars dernier. Il parle français, sa voiture est en très bon état, il conduit prudemment. Il est indépendant et il vous emmènera là ou VOUS le souhaitez. Il suffit de lui dire ce que vous voulez voir et il vous proposera un itinéraire. Il est très disponible, que ce soit tôt le matin ou tard le soir. Notamment il pourra utilement vous conseiller et vous emmener dans un restaurant local pour diner. Autre avantage, si vous n’êtes pas intéressé par les magasins, il n’essayera pas de vous en imposer. N’hésitez pas à le contacter sur sa boite mail liveloveashan@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage