Stage à Reykjavik : logement

Forum Islande

Bonjour,
Dans le cadre de mes études, j’effectue un stage de fin mai à fin août 2013. Je suis à la recherche d’un logement compatible avec un budget étudiant. Je cherche donc chambre chez l’habitant, petit studio, logement étudiant ou colocation. Mon lieu de stage est Kopavogur, ville proche de Reykjavik.
merci à tous ceux qui pourrait m’aider.
Cordialement

Bonjour,

Partant au mois d’août pour mes études, je recherche un logement ou une colocation sur Reykjavik jusqu’au mois de mars 2016.

Merci d’avance

Cordialement

Bonjour,
Je ne peux vous aider car je sais que le logement dont je disposais n’est plus à la location.
N’hésitez pas à persévérer et à rentrer en contact avec les gens. Il y a beaucoup de logements chez l’habitant car c’est souvent un 2 ème métier. La durée longue de votre séjour peut être très intéressant pour un islandais et peut vous permettre de faire baisser les prix.
Bonne recherche

merci

Bonjour,

Je pars en Islande en stage pour 3 mois (Juillet à Septembre).Serait-il possible de savoir quels étaient vos logements svp ?

Merci

Bonjour, je chercher un logement pour un semestre en Islande dans le cadre de mes études, si l’un de vous a des contacts je suis preneur.
Merci d’avance,
Mewenn Brissonneau

Sujets suggérés

Services voyage