Stage infirmier Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour a tous,

Si quelqu’un a des infos a me donner sur l’employeur Vietnam Consultant, qui en ce moment propose plusieurs stage rémunéré au Vietnam

Il recherche 2 élèves infirmières pour un stage de santé à Ho Chi Minh

Je suis perplexe, il paye de 800$ à 1000$ par mois + logement gratuit.

Est ce que qqun a postuler pour cette offre??

On me propose un stage de 6 mois un hôpital gyn/obs
leur site http://www.sihospital.com.vn/

Est ce que qqun connait??

est ce que qqun est déjà parti faire un stage dans un hôpital au vietnam, pour savoir si c’était une bonne ou mauvaise expérience??

Merci de vos réponses

Bonjour,
Vous pouvez lire les avis des clients de l’hôpital (3e ou 5e message), en cliquant sur Traduire cette page pour avoir la V.F. :
https://www.google.fr/search?q=Bệnh+viện+Phụ+Sản+Quốc+Tế+Sài+Gòn&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=rcs

Alors pas de réponses??

Personne a eu la curiosité de répondre a a cette annonce de stage infirmier au vietnam??

http://offre.stage-emploi.com/offre-emploi-assistant-medical-ho-chi-minh,-vietnam--/stage--infirmier-(-iere-)-ou-auxiliaire-de-sante/7XzuOUYOGGw,?rang=1c2a2e05c4f646646ff4950a0c36fecf_53

Moi je me tâte encore, pour voir si cette annonce n’est pas une arnaque…

Faut pas rêver,le salaire d’un médecin làbas oficciellement est dans les 400 euros/mois,alors ca m’étonnerait qu 'on vous paie 1000 euros en tant que stagiaire.

Salut!

J’ai répondu à une autre annonce sur letudiant pour Vietnam consultant, mais pour un poste de prof de français, très intéressant aussi, départ début novembre.

J’ai effectué les démarches qu’ils mont demandé, après avoir contacté l’ambassade qui m’a rassuré, mais bizarrement, après avoir avancé les frais de vol et de visa qu’ils devaient me rembourser à mon arrivée, ils m’apprennent que le programme était annulé. Or depuis, plus de news, plus de réponses à mes mails qui leur demandaient de me rembourser ces frais.

Est ce qu’il t’est arrivé la même chose? Sont ils vraiment de bonne foi ou est ce une arnaque bien ficelée? Pourrais tu tenter de plaider mon cas si pour toi c’est bon? Merci =/

Bonjour

Désolé j’ai été longue à répondre, j’était en vacances, recherche de boulot.

Je n’ai toujours pas été remboursé pour mon cas des frais de visa et billet d’avion…

Je suis en train de monter un dossier avec les mails, ordre de virement pour envoyer a l’ambassade du vietnam et france et à l’ ambassade de la france au vietnam.

J’espère vivement retrouver mon argent et tout près de 900e

Et toi ou tu en ai dans tes démarches?

Masson Chloé

bonjour Cloé

j’ai lu ton message j’ai reçu la semaine dernière le remboursement de mon virement suite à l’nnulation du stage , en fait c’est vrai c’est long mais tu sais c’est l’administration dans ce pays c’est pire qu’ici !!

tiens moi au courant

lola

Bonjour, j’ai répondu à une annonce aussi de Vietnam-consultants. J’ai contacté l’organisme dont ils m’ont donné le mail pour réserver les billets d’avion. Ils se sont trompés sur la date de retour. Je n’ai pas encore versé d’argent. Je leur ai posé beaucoup de questions. Ils disent qu’il faut d’abord payer le billet d’avion et que le contrat sera signé sur place. Je ne fais pas spécialement confiance à ce genre de procédé. Mais je ne sais pas si je les ai gonflé avec mes questions, en tout cas, ils ne répondent plus à mes mails. Avez-vous eu du nouveau depuis l’année dernière?
Cordialement,
Boris

Bonjour!

En Suisse il y a une association tres serieuse qui s’apelle Vietnam Med Aid. Ils oeuvrent sur Cantho ( Delta du Mekong ). Soit a l’h
opital General ou a l’ hopital pediatrique.
Voilà j’espère que ça peut aider quelqu’un.

Salutations.

Rose

Sujets suggérés

Services voyage