Statue de la Liberté et carte bleue

Forum New York

Bonjour
J’ai réservé la montée à la couronne de la staue de la liberté avec une carte bleue (classique) il y a 2 mois.
Entre temps j’ai changé de carte bleue (visa premier).
En relisant le mail reçu pour la visite il est précisé qu’il faut présenter la carte bleue utilisée lors de l’achat.
Je l’ai encore mais n’est plus active.

Est-ce que quelqu’un sait si je risque d’avoir un problème au moment où on va se présenter ?

Merci d’avance

Bonjour,

J’étais dans la même situation. J’ai amené mon ancienne carte mais elle n’a pas servi. J’ai eu mon billet simplement en echange du voucher.

Ouf merci de me rassurer.
Avec cette nouvelle carte j’ai plus de liberté mais je n’avais pas anticipé assez tôt…

Seul le voucher vous sera réclamé.
La CB n’est pas demandée qu’elle soit en cours ou non.

Merci j’ai imprimé mon voucher, donc c’est bon.

Je profite du post
Sur le site de résa pour le ferry, il y a plusieurs formules de réservation, qu’en est il du “pedestal access” qui est au même prix que la formule normale? “Access up to the Fort Wood section of the pedestal of the Statue of Liberty”
Est ce la possibilité de s’approcher plus près de la statue ? La formule classique suffit elle ?

Il vaut mieux réserver avec le piédestal qui vous permet de voir un petit musée, d’ avoir une vue panoramique en hauteur, de découvrir l’ancienne flamme, etc…
Si c’est le même prix, n’hésitez pas une seconde.

Merci!
Et niveau fréquentation, y’a t’il une réelle différence le samedi et dimanche par rapport au reste de la semaine? (nous y serons fin octobre)

[quote]
Merci!
Et niveau fréquentation, y’a t’il une réelle différence le samedi et dimanche par rapport au reste de la semaine? (nous y serons fin octobre](/citation]

Comme pour tout site touristique, la fréquentation du WE est plus élevée qu’en semaine, puisqu’aux touristes habituels se mêlent les résidents ou touristes de l’intérieur.

Sujets suggérés

Services voyage