En août prochain, je retourne à Ny pour la 3ième fois afin de faire visiter la grosse pomme à mon papa. Quelle ne fut pas ma surprise en allant sur le site de la statue de la liberté que les tickets étaient complets jusqu’en novembre. Est-ce que cela veut dire que je devrai faire une file classique et pourrai tout de même la visiter ou Est-ce réellement foutu???
Est-ce que vous savez comment se déplacer jusqu’au premier métro au départ de l’éaéroport jfk??? Il y a un airtrain gratuit qui va jusqu’au métro comme à newark.
Merci pour votre aide!
natie832
Bonjour
effectivement il n’y plus de ticket pour l’accès à la couronne mais il est encore possible d’accéder au piédestal.
je pars du 1 au 8 Août et je me demande s’il est nécessaire de réserver à l’avance du fait qu’on ne connait pas encore la météo.
quelqu’un peut-il me dire si je peux sans problème me présenter le matin pour le 1er départ,sans avoir réservé ou s’il est plus prudent de réserver à l’avance.
dans ce cas, est-il possible de changer de jour une fois sur place?
Je prends le NY city pass mais je garde le ticket pour l’harbor lights cruise
Du coup même question : faut-il réserver cette croisière à l’avance?
merci beaucoup
sourisgrise3
Ce qui est complet, c’est l’accès à la couronne.
Pour le reste vous pourrez y aller quand vous voudrez.
Si vous n’avez pas pré acheté votre billet pour vous y rendre ou si vous ne détenez pas de pass, effectivement, vous devrez faire la queue à la caisse avant de pouvoir embarquer en plus de celle qui se constitue pour accéder au ferry.
Le mieux, de toutes façons, est toujours de planifier cette visite en début de séjour pour profiter du décalage horaire et vous présenter tôt au Castle Clinton.
Depuis JFK, il y a un airtrain qui fait la connexion avec le métro et le LIRR.
sourisgrise4
Vous ne pourrez pas changer votre billet si la météo est chagrine.
Après tout, sous la pluie, ou dans le brouillard, le site a son charme !
La visite du piédestal est indépendante de la météo.