Stomp New York

Forum New York

Bonjour

J’ai bien regarde toutes les discussions mais elles dates de 2012 !

Je reserve des places pour Stomp en Mai 2015 - J’hesite entre le jeudi soir (seulement 2 options pour 4 places dans la salle) ou le vendredi (3/4 des places encore dispo) - estce qu’il y a une raison pour laquelle le vendredi parait peu reserve alors qu;il ne reste pratiquement plus de places le jeudi soir ? Les prix sont exactement mes memes, merci de me renseigner au cas ou il y ait quelque chose d’evident que j’ai loupe (les dates sont jeudi 28 mai ou vendredi 29 mai 2015)

Merci d’avance

Archi

BONJOUR

Je me permets de poser une question avec l’ouverture de cette discussion par Archi1 et je le remercie

avez vous déjà acheté des places pour STOMP au TKTS ou est ce un spectacle complet tous les soirs ?

merci

Stomp est très très fréquemment vendu en TKTS.

Ce n’est pas parce que la discussion initiale est datée de 2012 que les dernières pages ne sont pas actualisées.
Je pense donc que vous auriez avantage à y retourner et lire les derniers échanges.

Je doute sérieusement que les représentations de mai 2015 soient pleines.
Il est bien trop tôt pour réserver vos places.

Ceci étant, d’une manière générale, vous pourrez obtenir des places à tarifs réduit cependant, pour mai, pas à 50 % du prix initial.

Je suis allée sur le site officiel.
Il reste énormément de places entre l’orchestre et le balcon.
Si vous désirez payer un peu moins cher, je vous recommande le premier rang du balcon d’où la vue d’ensemble est absolument idéale.
La salle est petite, ne l’oubliez pas…

Sujets suggérés

Services voyage