J’ai besoin de quelques précisions sur le trajet de la côte qui descend de San Francsico à Los Angeles.
J’ai le temps de faire 2 nuits sur le trajet.
J’avais prévu au départ:
J1 : SF - Monterrey
J2 : Monterrey - Santa Barbara
J3 : Santa Barbara - LA
Or je me dis que le J1 j’ai le temps de faire la 17 mile drive et de profiter de la plage de Carmel, voir commencer la côte vers Big Sur plutot que de passer beaucoup de temps à Monterey, puis d’avoir trop de choses à faire en J2 et du coup d’avoir moins de temps à Santa Barbara…
Mais… il n’y a pas de logement entre Monterey et San Simeon (du moins abordables !!)
Avez-vous des suggestions la dessus ?
Sinon je pourrais faire la 17 mile drive et Carmel et revenir dormir à Monterey (via une route plus rapide) malgré tout en J1 pour des raisons de budget sur le logement ?.. ça m’embete de faire la route en sens inverse quand meme…
Please help
darth2
Salut,
Tu ne comptes pas visiter l’aquarium à Monterey? Il vaut vraiment le coup: compte 3-4h. Sinon: une sortie en bateau pour (tenter d’) apercevoir les baleines? La 17 miles drive: 2-3h en comptant les arrêts.
A Monterey, tu te promèneras aussi sur la Cannery Row évidement - on avait dinné au Bubba Gump en référence à Forest Gump, même si c’est aujourd’hui une chaine, celui de Monterey était le tout premier, et vaut le déplacement.
-darth
larooutarde3
Pour l’aquarium de Monterey je ne suis pas sûre ! Je crois que je préfère voir des beaux paysages et des plages en extérieur que de voir un aquarium. Et voir la faune sous-marine dans d’autre pays en snorkeling
Une autre question, pour le logement a Santa Barbara. J’ai trouvé un appart qui a l’air très bien mais qui est à Goleta, est-ce que vous connaissez et conseillez pour visiter la zone en une journée ?
Que faire en une journée a Santa Barbara, sachant que nous aimons aussi passer du temps sur les plages ?