Bonjour,
Nous partons à New York dans une quinzaine de jours et nous aimerions parcourir quelques rues pour découvrir le Street Art.
Que pensez-vous de cet itinéraire ?
Meserole Avenue, Waterbury St, Morgan Av, Bogart St, Evergreen Av, Myrthe Av, Hart St, Irving Av, Starr St, Trouman St, Cypress Av,
Bushwick Collective ???
D’autre part, quelles rues pouvons-nous parcourir dans Dyker Heights pour voir les maisons décorées?
Un grand merci pour votre aide.
Patricia
Concernant les maisons décorées de Dyker Heights, vous devez considérer un carré de blocs qui se situent entre la 7th et 13rd Avenues et la 76th St et Bay Ridge Parkway.
Pour ce qui concerne les principaux spots de Street Art localisés à Bushwick et East Williamsburg, voici une suggestion pertinente qui est un bon compromis pour une première immersion.
C’est super.
Merci beaucoup Sourisgrise.
Bonne soirée
Bonsoir,
Je suis sûre que vous pourrez à nouveau me renseigner.
Je recherche les horaires des messes Gospel à Harlem pour le dimanche 5 décembre.
Ne maîtrisant pas bien l’anglais je m’y perds un peu car il y a des églises qui n’acceptent pas en ce moment les touristes, d’autres qui font la messe online. J’ai du mal à trouver quelque chose.
Et je ne veux surtout pas m’inscrire à un tour…
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
J’avais également repéré Brooklyn Tabernacle.
Mes amis préféreraient une église dans Harlem…
Une messe Gospel personnellement j’y suis déjà allée: l’une était assez touristique et l’autre c’était dans une petite église dont je ne me rappelle plus le nom.
Encore merci et on croise les doigts pour que d’ici vendredi il n’y ait pas de changement pour entrer aux USA.
Bon dimanche.
L’expérience du Brooklyn Tabernacle est bien différente.
Elle a l’avantage d’être garantie pour l’accueil des touristes.
Sinon, regardez ce que propose la Convent Avenue BC.
Vous faites bien de rester à l’écoute de l’évolution de l’Omicron.
Israël a fermé.
Merci pour cette nouvelle information (Convent Avenue).
oui on croise les doigts, car il semble que ce nouveau variant va perturber pas mal de choses.
Bon dimanche
Patricia
La Convent Ave BC pourrait vous accueillir à 10 h.
Elle est au nord de Harlem.
C’est une expérience à faire dans un cadre unique.
Super.
J’étais justement en train de chercher.
J’avais trouvé les heures suivantes : 8, 11h et 17 heures mais ce n’était pas une information récente.
Merci beaucoup.
Effectivement, depuis la COVID, un seul service !
Cette église est très facilement accessible.
J’ai du mal à trouver toutes ces infos.
Donc encore une fois un grand merci à vous.
Patricia
Que désirez-vous savoir de plus pour vous aider ?
Rien de plus pour l’instant
Je profite juste d’un long week end scolaire en Espagne (les 6 et 8 décembre c’est férié et on fait le pont) pour passer quelques jours avec des amis à NY.
Nous arriverons vendredi soir et repartirons mardi soir.
Nous avons tout programmé et on verra sur place si on a le temps de tout faire.
Cela peut sembler juste, mais 4 jours c’est mieux que rien et le billet d’avion nous a coûté 200 euros A/R.
Merci beaucoup pour votre aide
Patricia
Si seulement vous pouviez me dire quelles vont être les nouvelles restrictions?!!!
Parce que là, je commence à paniquer.
Si les nouvelles restrictions sont annoncées demain soir, comment faire un test PCR 24 heures avant .
Nous parto de Barcelone vendredi à 15 heures et en général il faut 24 h pour avoir le résultat
(tout du moins ici).
J’ai rendez vous demain pour le test antigène à 17 h, là je pense que ce serait bon puisque l’Vion est à 15h à Barcelone le lendemain mais à 19:20 à Paris.
Ma sœur qui part de Paris, vient de faire le test!!!
C’est vraiment la panique car tout peut basculer en quelques heures.
Des conseils?
Merci beaucoup pour votre aide.
Voilà, nous sommes partis et revenus cet après-midi de NYC.
Nous avons pu faire tout ce que nous voulions en ce laps de temps, sauf le Gospel.
Dimanche matin nous sommes allées à plusieurs églises entr 9 et 11 heures. Ou c’était fermé où il n’y avait presque personne, sauf une dizaine de touristes et pas de Gospel.
Super !
Un petit CR de voyage pourrait éclairer les futurs aspirants au départ dans l’actuel contexte.
Ce serait sympa de partager votre expérience.
Merci par avance.
Oui bien sûr, vous avez tout à fait raison.
Et je viens de le faire.
Cordialement
Patricia
Impatiente de le lire parce que je ne le trouve pas !