Je vais passer mes vacances a Hurgada, et je voudrais demander si cela pose un probleme de porter un string ou tanga a la plage et a la piscine.
Si cela vous plait de choquer le personnel et de passer pour une personne de mauvaise vie, allez-y, ne vous gênez pas
Mais si vous avez ne serait-ce qu’une once de respect pour les gens en en particulier pour les Egyptiens et pour vous même et les personnes qui voyagent avec vous, non, contentez-vous d’un maillot deux pièces.
Même réponse que ci-dessus ainsi que celle donnée sur l’autre forum par Louxoregypte
Bonjour,
Encore une qui veux se faire remarquer !
Et le respect, qu’en faites vous. Eux ne se mettent pas à poil devant vous ! Alors respectez-les !
Et ce , en mettant des tenues correctes !
Vous voulez vous faire passer pour une allumeuse ou pire ?
Après vous mettrez sur ce site que vous avez été harcelée et vous ne saurez pourquoi !
Respectez-les, vous serez respectée !
Un maillot deux pièces traditionnel serait conseillé !
Thoutmosis
Je ne cherche pas a me faire remarquer, j’ai 43 ans, je suis mere de 3 enfants et je voyage avec mon mari.
Je porte un string a la plage depuis pratiquement toujours, c’est ma facons de m’habiller, et cote respect, je pense etre respectueuse, je respecte que les gens pratique leur religion dans mon pays, je respecte le fait qu’ils veulent une mosque, je respecte le fait qu’il mange halal (je me suis engage pour que cela soit pris en compte dans la cantine de l’ecole), je respecte leurs traditions comme la fete de l’aid avec l’offrande du mouton, je respecte le voile, je suis signataire de plusieurs petitions contre son interdiction, je respecte la priere du vendredi dans la rue quand il n y a pas de place dans la mosque, dois je continuer?
Pour un peu j’allais oublier, je suis marie a un arabe depuis 12 ans et tres heureuse.
Mais c’est très bien tout ça.
Et votre mari que vous recommande -t’il?
A+
dcvf
il me soutient, sinon je ne serais pas sur ce forum.
Ah oui, et tu habites en République Tchèque et à Prague on sert des repas halal à la cantine de l’école ? Mouais… Puis aussi il y a beaucoup de mosquées en République Tchèque avec des gens qui prient dans la rue quand elles sont pleines, parce que c’est bien connu, les musulmans immigrent beaucoup dans ce pays.
La vérité est déjà que ton profil est faux et que tu cherches juste à faire de la provoc’.
Salut
Le simple fait de poser cette question … en dit long, disons sur l’innocence de certains , … je dis innocence car ma grand-mère m’interdit les gros mots … et il est plus bienséant de passer pour une innocente que passer pour une … (à vous de voir)
Bonne nuit
Gilles