Summer Rockz Barcelone à fuir!

Forum Barcelone, Catalogne

je Cherchais un travaillle sur Barcelone l’an passé et je suis tombé sur une annonce alléchante où on me promettait de gagner bcp d’argent avec Summer rockz or c’est faux attention !
j’ai travaillé pour eux et c’etait Pas du tout comme il le dise. Déjà c’est l’organisme qui offre le mois de commissions, ensuite ils te demanderont te vendre leur produit très cher et ils te mettent en concurrence av 50 promoteurs si au final tu gagnes 15 pr jour tu t’en sors très bien, sachant que ces 15€ te serviront à payer ton loyer car ils te font payer 450€ de loyer qd d’autres organismes t’heberge gratuitement. À éviter vraiment heureusement que j’ai trouvé sur place un autre organisme qui payait bcp mieux et qui hébergeait les promoteurs gratuit. En tout cas Summer rockz= arnaque

J’ai travaillé aussi pour eux l’ete 2017 je vois qu’ils n’ont pas changé ! A vrai dire ca ne m’etonne meme Pas d’eux !! Ma mere M’a bien élevé sinon j’aurai utilisé de sacrés mots. Leur soit-diant « manager » a la sortie de mon bac, l’ete Ou jai lplus besoin d’argent pour pouvoir me concentrer mes études m’ont promis une paye de 600€/week. Pfff comme tu dis de la co…rie !! Alors comme tu dis t’es en concu avec tes propres concu avec tes propres comlegues mais oublie pas les autre agence qui vendent un bracelet 2x mieux si javais (moins cher avec meilleure offre) su ! Mon été c joue à 1 annonce il aurai juste fallu que jtrouve la bonne jsuis deeg. Jparlais avec les concurrents ils vendaient 2 voir 3x plus que nous les bons jours. Mais le piiiire c que eux avaient le logement gratuit alors que nous c’est 450€/mois et qu’ils avaient une meilleure comm par bracelet vendus. La totale quoi eux ils sont rentrer avec des cacahuètes en or de barca et moi nieeet.
T’as utilisé le bon verbe —> fuir

Salut tary

j’ai mon pote qui a bossé pour eux, et je sais pas à vrai dire’ comment ils font pour recruter des gens encore c’est l’agence qui paye le moins et qui font payer le loyer.
ils ont dit ami que il allait gagner plus de 500€ semaine mais ce qui vendent d’autres agences le vendent et moins chères donc impossible à vendre.
D’ailleurs mon pote au bout de 1 semaine a changer d’agence pour aller chez une autre qui payait mieux les coms et offrait les loyers…

Oui j’ai travaillé pour eux en 2016 à Barcelone j’ai fait une semaine et je suis parti chez une autre agence quand je me suis aperçu qu’il était en train de me rouler…
sur place je me suis rendu compte qu’il payait slmt 7€ de com quand d’autres agences payent 10€ et ne vendent pas les opens bar qui est sont illégal dans Barcelone
en plus hébergement à nos frais ( plus de 400€ )
bref vendeur de rêve cette agence
a éviter !!!

N’importe quoi tout ce qu’on peut lire sur Summerrockz ici …
Cette entreprise n’exploite absolument pas les vendeurs ! Tu peux te faire beaucoup d’argent si tu t’y prend bien. C’est une boîte qui t’offre une superbe expérience à partir du moment où tu es sérieux et que tu te donnes à fond dans le job y a aucun soucis.

Ce n’est absolument pas fair-play de descendre la concurrence (déjà bien implantée dans ce domaine sur la Costa brava) juste pour essayer de se faire une petite place sur le marché…

En tout cas j’ai adoré bosser pour eux et je recommencerais !

Summerrockz ou le meilleur été de ma vie ! Quand on veut on peut et franchement j’ai pu me faire suffisamment d’argent pour partir en voyage par la suite ! J’ai même rencontré mon copain en bossant pour Summerrockz et je me suis fais des potes que je garderais à vie ! Expérience géniale et équipe au top ! Foncez si vous ne savez pas quoi faire de votre été !!

comme toujours ce genre de message est très suspect quand il provient de quelqu’un dont c’est la SEULE CONTRIBUTION !!! Sans compter qu’il contredit la majorité des avis !!!

et à touS ceux…
des haters…
voirE de la concurrence…
mal INtentionnée…

c’est vous qui faites des recommandations pour que les gens écrivent bien en français … la paille et la la poutre…
tout aussi cordialement…

on ne peut plus mauvais coucheur!
L’orthographe fait aussi partie de la correction de la langue!!!
Quant à ma remarque sur les suspicions à propos des gens qui n’interviennent qu’une seule fois elle fait bien partie du débat et tous les habitués de ce forum le savent bien.
La liberté d’expression, vous connaissez? Vous aimeriez bien me censurer mais je dirai ce que je voudrai.

et qu’aimeriez- vous faire au juste à part me censurer?

On voit bien que summer Rockz envoie ses pions pour tenter de masquer l’evidence…
La seule chose que je peux dire c’est que étant sur Barcelone il est vrai que summer Rockz paye le moins et fait payer le loyer et autres a leur promoteurs
Un promoteur qui fait le même travail peut gagner 2 fois plus au final chez un concurrent… ( ce qui se dit des français sur place).
Il faudrait donc augmenter vos salaires si vous ne voulez pas de mauvaise pub…

oui merci de témoigner et voir la conversation sur le même sujet sur le forum Espagne et une remarque de Miriam Knapp ( autre grande habituée du routard) allant dans le même sens que la mienne …et que je n’avais pas vue jusqu’à maintenant…

la conversation intitulée “Jobs été Summer Rocks” continue d’être alimentée sur le forum de l’Espagne.
Merci aux modérateurs qui ont supprimé les interventions agressives sans que j’aie à le demander…

Summer Rockz barcelone à éviter !!!

Nous nous sommes fait avoir l’an passé sur la plage’ de Barcelone concernant leur offre à 35€ open bar.
c’etait tout sauf un open bar ( petit bar remplis de monde avec seulement 1 serveur ) j’ai pu boire au final 2 verres et on m’a dit que je devais partir pour me rendre avec le groupe en boîte. Les jours suivant leur bracelet passait 1 fois sur 2 dans les boîtes et je devais à chaque fois contacter la personne qui m’avait vendu cette offre ( qui me répondait pas au téléphone)
j’ai demandé le remboursement mais on ne m’a jamais répondu
j’ai appris par la suite sue leur offre était illégale cat open bar était interdit par la ville de Barcelone.
À fuir !!!

Bonjour cet été je souhaite travailler en tant que pro motrice, ayons un entretien avec Made2party bientôt J’ai décidé de venir voir sur le forum pourriez-vous nous donner le nom des entreprises qui paye mieux avec le logement gratuit

SUMMER ROCKZ BARCELONE AVIS :
JE RECOMMANDE PAS DU TOUT
entreprise qui exploite les promoteurs je confirme en tant qu’ancien promoteur on paye un loyer extrêmement cher, on vend des événements à 100€ voir 200€ par personne pour toucher 10€ de commissions sachant que leur events sont vraiment attrape touristes… on dit aux gens qu’ils ont accès au pacha ou à l’opium mais en réalité ils doivent venir avant que la soirée commence et quand elle commence on les dégage de leur table. Derrière on s’en prend plein la tête par les clients insatisfaits.
C’est bien une agence à FUIR

Merci leandroo de le confirmer alors que depuis quelques semaines il y a de faux témoignages de pseudo-ex-employés affirmant que c’est le paradis !!!

Nous avons été abordé par des promoteurs de Made 2 party cette semaine sur la plage en nous disant qu’ils organisaient des events pour les français… nous ne connaissions pas mais ils nous on parlé d’une boat party avec des consos illimitées et après un accès à des soirées exceptionnelles. Nous avons payé leur offre 100€ par personne et nous sommes VRAIMENT DÉÇUES…. La boat party n’était pas du tout comme celle décrite par les promoteurs, on a eu 3 boissons et on a plus du tout été servi, on nous a dit qu’on serait autant de garçons que de filles et que l’ambiance était au rendez vous, en réalité 80% de mecs et je parle même pas de leur soirées le reste de la semaine où on a dû faire 3 fois la même boîte alors qu’on nous a dit qu’il y’avait tous les soirs une soirée spéciale.
Bien entendu on a demandé à être remboursé ou à parler à un manager, le promoteur nous a même pas répondu et nous a bloqué sur insta.
Bref c’est inadmissible et leur agence c’est vraiment de la m***de à dire vrai.

Il doit y avoir une centaine de commentaires negatifs sur le routard pour les organisateurs d events made 2 party et summer rockz barcelone.
Ce qui est epatant c est que les jeunes francais continuent d y participer juste pour mettre apres un commentaire negatif sur le routard …peut etre aussi sur FB et d autres reseaux ??.
Ben …moi si je lis cent messages negatifs sur un organisateur de spectacles est ce que je vais y aller juste pour dire , vous aviez raison cet organisateur est nul…et depenser 100€ pour ecrire apres que c etait nul.
Les jeunes espagnols se prennent moins la tete et savent ou aller ou s eclater.
Encore faut il que les francais fassent l effort de sortir de leur triangle lloret de mar , events , salou …salou c est nouveau comme nullite mais tous les francais s y precipitent.

Cette discussion me fait penser a une autre discussion d une internaute qui a fait un bref sejour de quelques jours en catalogne . Pour barcelone elle a marque de faire attention parcequ on l avait serre de pres, puis elle est allee au cap creus et la elle a trouve qu il n y avait aucune vegetation. Puis a cadaques elle n a mange qu un sandwich pour ne pas donner d argent aux restaurants .elle devait finir a figueres , rien…
Summer rockz barcelone c est comme cette internaute , depenser beaucoup d argent pour ne rien voir, ne rien comprendre, ne rien essayer de comprendre , juste pour se defouler sur les reseaux sociaux a ecrire que c etait nul .
A Barcelone et en Catalogne il y a plein d events geniaux tout au long de l annee…
L internaute qui a vu tout moche , n a pas ecrit un mot sur Dali ou Gaudi ou sur des expos, des musees, des villages catalans, des repas typiques, elle n a rien vu . Une tatie danielle .
Soyez plus intelligents et eclatez vous intelligemment …
les concerts et les festivals ca ne manque pas en catalogne. C est la region qui en a le plus en espagne .
Je suis plutot latina pour les concerts mais un petit coup de Bruce springsteen a Barcelone au Stade Olympique. avec venus tout specialement pour lui les Obama et Steven Spielberg et son epouse Kate Capshaw.
Michele Obama et Kate Capshaw sont montees sur scene pour jouer les choristes sur la chanson glory days.

Curieusement dans vos propos j’ai l’impression de reconnaitre certaines de mes phrases …à part que je ne suis pas "elle " mais “il” ! Avec mes propos déformés et sortis de leur contexte comme vous savez bien le faire dans vos posts…En disant que je m’étais fait serré de près dans une rue de Barcelone c’était pour mettre en garde contre la criminalité qui est importante dans cette ville…j’ai échappé à une tentative de vol malgré ma prudence comme je l’ai indiqué c’est tout
Si j’ai regretté que la végétation soit brûlée au Cap Creus c’est parce que je suis botaniste et photographe mais cela ne m’a pas empêché de beaucoup aimé cet endroit…Je n’ai pas mangé que des sandwiches à Cadaques mais j’ai acheté de la nourriture pour les randos et si j’ai boycotté certains commerçants c’est parce que il y a des limites au fait de se faire presser comme un citron…
Quant à Figueres j’y suis allé puisque j’y logeais …Donc merci de vérifier vos témoignages ceci pour votre crédibilité
Je vais sûrement faire un compte rendu de mon séjour qui fut très agréable y compris grâce aux catalans rencontrés très sympas et lâ je parle des gens authentiques pas ceux qui travaillent avec les touristes

1 « J'aime »

Bon alors tonton daniel…
J ai quand meme like ce que vous avez ecrit parceque vous etes moins en colere .
Que les catalans soient tous sympas , pas vraiment, la preuve puisque je le suis aussi (en partie).
Sur la cote des catalans on n en voit presque plus , que ce soit en Catalogne ou dans les P.O, les prix des loyers sont devenus inacessibles pour les locaux , quant a acheter , meme un studio c est hors de prix , alors les locaux se rabattent vers l interieur .
Les prix de l immo en 10 ans ont augmente de 50% et les salaires de 14%… c est un article cette semaine du magazine de Barcelone sur internet “equinoxmagazine”…
Les catalans en catalogne parlent catalan , et aux touristes ils preferent souvent leur parler en francais qu en espagnol…
Tous les catalans ne sont pas ainsi , mais la majorite quand on sort de la cote et qu on va a la campagne ou a la montagne le sont . Ce qui est tres bien pour pratiquer le catalan…
Sur la cote la majorite des habitants sont de diverses origines , beaucoup d iberiques toutes regions confondues. C est en catalogne qu il y a le plus de travail avec la region de madrid.
Summer rocks barcelone on n en entend plus beaucoup parler , il y a des dizaines d organisateurs d events sur barcelone et la cote avec des rabatteurs qui cherchent la clientele jeune , meme dans les campings .
Il faut laisser tomber ce genre d event , fete sur bateau souvent avec musique a fond , alcool a gogo …bouteilles qu on jette a la mer , delires malsains avec des jeunes saouls .
il y a a cote les concerts et festivals, ce qui est different, les jeunes vont la pour la musique ( pas pour l alcool) .

Moi je trouve normal que les Catalans parlent catalan et comme je suis breton je défends les particularismes…C’est d’ailleurs une dame rencontrée avec son chien qui m’a appris à bien prononcé les mots de bases ainsi qu’une mémé qui m’a d’ailleurs offert des plantes que je soignerai avec amour !je n’ai eu aucun problème avec les gens car je ne fréquente pas les endroits piège à touriste car j’ai de l’expérience du voyage et j’évite les gens qui habitent dans des superbes villas car ce n’est pas toujours bon signe!

Sujets suggérés

Services voyage