Super 8 by Wyndham Long Island City LGA Hotel, Astoria - avis et transport depuis JFK

Forum New York

Bonjour,

J’ai fait une réservation en ligne via l’agence oui.sncf pour l’hôtel Super 8 LGA Hotel (plusieurs nuitées réservées à compter du 03/9/19 inclus).
1/ Quelqu’un a-t-il déjà testé cet hôtel ? avis ?
Selon les conditions relatives à l’arrivée, il est précisé : arrivée jusqu’à 19h00. Quid en cas d’arrivée tardive ? (Pb d’avion, etc).
L’arrivée de mon vol à l’aéroport JFK Kennedy est prévue pour 16h40 (terminal 1).

2/ Compte tenu des conditions de circulation, est-il préférable de prendre un taxi en lieu et place des transports ?
3/ si utilisation du métro et bus : quels sont les trajets les plus pratiques pour accéder à cet hôtel ?
4/ Une arrivée avant 19h est-elle jouable ?

D’avance avec tous mes remerciements pour vos réponses.
City.

Dans le genre hôtel moche “limite pourri” vous avez bien choisi.
L’emplacement n’est pas terrible et peu pratique pour un séjour touristique à NYC.
Le prix ne justifie pas tout.

Un hôtel qui n’assure pas la remise des clés au-delà de 19 h, je n’en voudrais pas.
Quid du reste du service et des prestations.
A fuir…

Si vous maintenez votre réservation, faites votre transfert depuis JFK en taxi.
Vous aurez assez d’occasions ensuite de devoir marcher pour rejoindre le métro de la ligne N.

Bonjour souris verte,
Et merci pour votre réponse.
Cependant, pouvez-vous préciser ce que vous entendez par “moche” “limite pourri” ?
Les goûts et les couleurs étant subjectifs.
Le prix n’étant pas un seul critère à prendre, j’en conviens, qu’est ce donc un prix bas à nyc ?

Avez vous personnellement séjourné dans cet hôtel ou l’avez vous visité récemment ?

En quoi l’emplacement n’est pas terrible ? Distance du pétrole plus proche par rapport à l’hôtel ?
Aussi, avez vous quelques suggestions de trajets ( ligne métro à emprunter etc) depuis aéroport jfk au cas ou l’option taxi n’etait pas retenue ?

Merci encore à vous.
Citan.

Ps : distance du métro le plus proche de l’hôtel.

Google vous calculera cela très bien.
Broadway est légèrement remontante.

Dois-je répondre?
Il ne semble pas que vous vous adressiez à moi ?

Bonjour sourisgrise,
Avec toutes mes excuses pour mon erreur (emploi souris verte au lieu de sourisgrise) bien involontaire.
Ma réponse et mes demandes de précisions vous étaient (et le sont toujours d’ailleurs) bien destinées. Donc s’il vous plait d’y répondre, ce sera avoir grand plaisir de lire vos précieux conseils.
Pour rappel :
Sur qu’entendez-vous par “hôtel moche” “limite pourri” ?
Sur l’emplacement “pas terrible” ? Par rapport à quels critères ?
Qu’est-ce qu’un prix bas (nuitée) à NYC et notamment dans le Queens ?
Bien cordialement.
Citan

L’environnement est vraiment moche.
Broadway est une voie assez passante mais c’est presque secondaire.
La dernière fois que je suis passée devant, il y a environ un an, ayant déjà repéré cette adresse suite à une demande identique à la vôtre sur le forum, j’avais pris le temps de regarder.
Spontanément, au regard de l’emplacement et de la façade peu entretenue, à l’époque, j’ai pensé à un de ces motels que l’on voit le long des routes, sans aucun charme.
Un hôtel de dépannage qui, de plus, nécessite 10 minutes de marche avant de rejoindre la ligne N.
Se situant en bout de ligne, à Astoria, il faudra en plus rajouter ce temps de transport pour quotidiennement rejoindre vos adresses de visite.
Je n’ai pas d’avis sur le confort des chambres mais l’extérieur laisse à penser, sauf rénovation totale, que ce doit être du même acabit : vieillot.

Dans LIC, il existe, à très grande proximité de Manhattan, des alternatives dans votre budget, probablement plus satisfaisantes.

Sujets suggérés

Services voyage