Une super experience grace à un super guide/chauffeur, 10 jours entre Salalah et Mascate, des paysages epoustouflants et rencontres avec des gens inoubliables.
Nous avions eu les coordonnées de ce guide Omanais par un ami vivant à Mascate, et nous n’avons pas été déçus pour ce 3éme voyage à Oman.
Le guide, Musallam, Omanais de Salalah, connait si bien la région que nous avons découvert ce que nous n’avions pas vu lors de nos 2 précedents voyages.
C’est aussi un excellent connaisseur du desert.
Il peut vous recuperer aussi bien à Mascate que dans le Dhofar !
Son email est le suivant : salalahadventures@gmail.com
zorglub592
Justement je regardais un voyage en decembre, la balade en 4x4.
Je lui ecris de suite
merci pour l’info
Est il cher ?
nat_d_aiaccu3
Bonjour,
A oman les prix sont chers mais je l’ai trouvé très honnête et extrêment agréable pour une négociation.
Anonyme4
Bonjour,
je serais énormément intéressée par les services de ce guide, pourriez vous svp me dire combien vous avez payé environ pour ce tour ? merci par avance pour votre réponse.
nat_d_aiaccu5
Bonjour,
Si vous parlez anglais contactez le car il ajuste ces prix en fonction du programme.
N’hesitez pas à lui dire que vous venez de ma part.
son email est : salalahadventures@gmail.com
labaule6
pouvez vous me donner votre programme autour de salalah(combien de jours…)
merci
christine-g7
Bonjour, J’ai échangé avec Musallam, et suis étonnée du prix demandé. Pourriez-vous me donner une idée des prix pratiqués pour une semaine avec un chauffeur et un 4x4?
nat_d_aiaccu8
Bonjour,
Je crois que c’etait revenu environ à 500 euros/jour le chauffeur guide et le 4X4 avec l’hebergement parfois en hotel et parfois en tente ( plages et desert) et la nourriture. Mais je voyageais seule.
Ce qui n’est pas si cher finalement.
nat_d_aiaccu9
En fait , exactement, il y a eu 4 jours avec mon ami et le reste j’etais seule !