Super guide francophone dans le delta du Mékong

Forum Vietnam

Bonjour,
Est-ce que la guide Isabelle est toujours disponible. Nous partons 1 mois pour le Vietnam en janvier 2017.

Merci!

Bonjour , la seule agence citée dans le Routard 2016 est TranSmekong à Can Tho, je ne pense pas que ce soit cette personne.

Merci.

Bernard

Bonjour,

Ce n’est certainement pas la même personne, mais c’est normal sur le Routard, les renseignements nouveaux ne sont jamais inscrits dans l’année, ni quelquefois même l’année qui suit, question de timing…et de publication

Cordialement - Tigre de feu

Bonjour,

Je pars au Vietnam le 31 décembre pour une quinzaine de jours et j’envisage de passer quelques jours dans le delta du Mekon.
Pouvez vous me faire parvenir les coord de votre guide parlant français.
Cordialement,

Bonjour,
Je suis tres intéressé par votre guide qui correspond à toutes mes attentes en matière de rencontres .
Je suis un habitué de ce type de guide en Inde et à Bali et je recherche une personne proche de la population.
pouuriez vous me donner ses coordonnées.
Merci d avance.
Cordialement
Gerard Jardin

bonjour,

Je pars dans le sud du vietnam dans 3 semaines . pouvez vous me donner les adresses des agences francophone serieuse?

D’avance merci

Pourrais tu me donner les coordonnees de ce guide a CanTho? merci

Yves

Bonjour,

Je pars au Vietnam début février et j’aurais voulu passer 3 jours dans le Delta. Pourrais je avoir les coordonnées de votre guide s’il vous plaît ?

Merci par avance.

Bonjour,

Nous prévoyons mon mari et moi même de partir 20 jours et faire le nord puis le sud fin octobre à ebt novembre
Pouvons nous nous organiser sur place? ou est il préférable de réserver avant les transport , l’hébergement?
Est il mieux de prendre les vols intérieurs ou le train???
Nous souhaitns aller chez l’habitant?
Et faire du snorkeling et de la plongée bouteille
Et nous serions très interessés de rentrer en contact avec votre guide isabelle, pouvez vous me donner son adresse mail,
Je vous remercie par avance pour vos conseils
Cordialement
Brigitte

Bonsoir,Je suis en train d’oragniser mon voyage au Vietnam avec mon copain. En me renseignant sur le Delta du Mékong, je suis tombée sur votre commentaire. En effet, je cherche un guide francophone qui pourrait nous accompagner et nous concocter un beau petite trip sur le Delta. Pouvez vous m’en dire plus? me donner les coordonnées de la guide francophone? Avez vous d’autres conseils sur le vietnam? On aimerait partir du nord et tout descendre. On part 25 jours au mois de mai 2017. Merci pour votre temps et pour votre réponse Vincent et Emilie. :slight_smile:

Bonsoir, Avez vous recu une réponse? Bonne soirée :slight_smile:

Bonsoir
je pars au Vietnam en famille avec 2 filles afo du 9 juillet au 3 août 2017 et les coordonnées de votre guide m’interesse. Pouvez-vous me les communiquer?
Par avance merci.

Bonjour,
je viens de tomber sur votre post,
nous serions interressés par votre guide
nous partons le 8 mars et comptons passer 2 ou 3 jours dans le delta
Oui oui c’est presque déjà le départ :slight_smile: mais on vient de voir votre message
merci
Marie et David

Bonjour, voici l’adrresse email pour le guide francophone, son nom est Tansanh.
sinhfish@hotmail.com
Ginette

Bonjour,
merci on le contacte de ce pas
cordialemet
marie et david

Voulez vous SVP me communiquer l’email d’ISABELLE merci.

Bonjour

avec une copine sommes actuellement Au vietnam
notre Road trip de 3 semaines arrive à sa fin et nous voudrions terminer dans le delta du mekong avec une visite francophone
donc ton amie Isabelle me
semble être parfaite :slight_smile: peux tu me donner ces coordonnes :slight_smile:
je ne sais pas te laisse mon mail ??

Ss intéressée moi aussi pour fin décembre.
Merci de me donner les coordonnées d Isabelle.

bonjour as tu ces coordonnées. j’arrive pas a mettre la main dessus. urgent pour programmer et estimer mon voyage
en te remerciant

bonjour,
je suis en contact actuellement avec elle je viens d’apprendre qu’elle ne fait plus guide. et se livre a un autre projet. Elle doit voir pour me trouver un contact (guide)

BONJOUR,

Supermessage intéressant, pouvez-vous me donner les coordonnées Isabelle afin de la contacter pour notre voyage en avril

cordialement

MBA

bonjour,

elle est hyper rapide pour répondre et écrut un très bon Francais peut etre mieux que moi.
ces coordonnés littlecat1492002@gmail.com. Comme indiqué elle ne fait plus guide mais un peu d’herbergement

bonne route a vous

Bonjour,
Auriez-vous la gentillesse de me donner les coordonnées du guide?
Cdt
Patrick

bonjour,

comme je l’ai indiqué, elle ne fait plus guide domage

Bonjour , nous venons de lire votre commentaire sur la guide isabelle de Can Tho !
Noud sommes vivement intresses par don acquis et ses conseils , merci de nous communiquer son mail
dans l attente ,nos salutations les meilleures

Bonjour,

Je pense qu’Isabelle était si bonne et qu’elle avait une si grande notoriété… que personne ne semble comprendre qu’elle ne fait plus le guide…

Bonne journée - cordialement - Tigre de feu

Fredo et sa femme tiennent la guesthouse Mekong Logis à Can Tho. Fredo et sa fille Linh sont guides. Fredo est probablement un des meileurss guides francophones du Vietnam. Il connait tout et il est increvable!! toujours partant pour vous faire découvrir de nouveaux lieux!
Fredo connait très bien le Delta y compris des canaux cachés , des villages flottants (pas seulement des marchés!), des mangroves secrètes.
Avec Fredo c’est l’assurance des parcours hors des sentiers battus à des prix abordables annoncés à l’avance et tenus!!
Attention il est très demandé et part à la retraite fin 2018 : fredodung@yahoo.com

Bonjour à tous,

Nous préparons actuellement notre départ pour une quinzaine de jours au Vietnam.
Nous arriverons à HCMV et nous partirons à la découverte du delta du Mékong.
Nous devrions être dans le delta pendant le nouvel an vietnamien, autour du 15 février.
Est-ce que c’est une bonne idée ? Je lis que tout va tourner au ralenti et qu’on ne verra pas de marchés flottants pendant toute cette semaine.
Qu’en est-il exactement ?
Merci de bien vouloir me renseigner.

Bonjour

serait il possible d’avoir son mail svp
nous serons sur Can Tho le 19 mars 2018

merci

Bonjour,je planifie un voyage cet hiver au Vietnam. Je ne parle pas bien anglais. j’aurais aimé avoir l’adresse couriel d’Isabelle votre duide dans le détroit du Mekong.Merci d’avance Véronique

bonjour
je m’appelle anjack. nous étions avec des amies au delta du mekong avec un guide francophone .Il nous a proposé un circuit de 4 j et 3 nuits, mais peut vous faire un devis de votre choix.
il nous a fait visiter le delta hors sentiers battus c’est le cas de le dire car nous n’avons jamais rencontré de touristes, nous étions 4 dames de 70 ans.
Il est formidable , il connait son delta comme personne, nous avons visité des artisans en balais, bombons aux coco , chocolat, thé gateaux au riz soufflés, miel,un verger où nous avons pu déguster beaucoup de fruits de saison. Il se faisait un plaisir de nous donner tous les noms ect
jamais il nous a poussé à la consommation, nous étions libre, c’est très rare.
nous avons fait de très belles balades en vélos, en bateaux sur le Mékong et sur les canaux.
le paysage était magique, envoutant. Il nous expliquait tout, toujours de bonne humeur.
nous avons eu la chance de dormir chez l’habitant dans des endroit merveilleux et qui nous a permis d’etre tres proche des habitants.
ce fut un séjour merveilleux.
je vous le conseille et vous donne ces coordonnés
mail : quanghieudat@yahoo.com
facebook et messenger : Hieu xe Dap (c’est celui qui a un cycliste en photo)

Sujets suggérés

Services voyage