Super guide pour St Pétersbourg

Forum Russie

Bonjour à tous,
Nous avons effectués un petit voyage de 10 jours à St Pétersbourg. Ville magnifique, magique et surtout romantique.
Nous vons fait la rencontre de Irina une guide adorable, d’une gentillesse extrème. Elle parle le Français et vous fera découvrir des endroits insolites.
Si vous avez besoin je vous transmettrais ces coordonnées.
Bon voyage à toutes et à tous
Muriel et Philippe

Bonjour Muriel et Philippe
Pourriez vous m’ecrire ses contacts. Que-est-ce que vous avez visite avec le guide?
Quel etait le prix?

Merci

Marie

Svp les coordonnées du guide Irina…nous partons 8 jours en avril…Merci

Bonjour Muriel Philippe

je suis intéressé par la guide francophone à laquelle vous faites référence, j’ai ses coordonnées enfin s’il s’agit de la même irina kravchenko, je voulais vous demander un peu plus sur votre séjour avec elle, les choix que vous avez faits de visite, la confiance que vous avez en cette guide, bref quelques suggestions supplémentaires.
Merci à Vous
Domi

Bonjour,
Je viens de découvrir ton message donc mes excuses pour cette réponse un peu tardive. En ce qui concerne Irina c’est le même personne que nous parlons. Elle est très gentille et elle est vraiment très compétente comme guide. Pour nous, nous lui avons laisser la liberté de nous guider dans cette magnifique ville. Elle nous a surtout été très utile pour découvrir des petits resto et déguster des spécialités. Tu peux lui souhaiter le bonjour de Muriel et Philippe.
Dans l’attente, cordialement et bon voyage.

Merci bien Muriel / Philippe,
je n’y manquerai pas de lui donner le bonjour de votre part

Bien à Vous
dominique

Bonjour

puis-je avoir les coordonnées du guide francophone pour Saint-P et une idée de ses tarifs?

merci

Bonjour,

Pourriez vous SVP me donner ses coordonnées.

Merci,

J-L

bonjour,

ce guide francophone est en effet une jeune femme très agréable, qui connait très bien son affaire, son pays, notamment l’époque des tsars, nous avons passé trois jours avec elle tout récemment donc, c’était super sympa. elle se prénomme irina.
nous n’avons pas très souvent recours à un guide, sauf parfois lors de treks dans certains pays du monde, mais pour cette ville de saint pétersbourg, nous avons pensé passer par un guide pour entrer d’une autre manière dans l’histoire, histoire récente, de cette ville et de l’histoire d’une époque où la france n’est pas absente et pour cause… très belle exprérience partagée avec irina.
les guides francophones à saint pétersbourg ont tous des tarifs assez élevés, vous verrez les choses avec elle, c’est plus simple.
merci à Muriel et Philippe de nous avoir donné ses coordonnées.

son e-mail : irina-kravchenko@yandex.ru
dominique

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse rapide.

Cordialement,
J-L

Notre guide Anouar (anrisha-tours.com) nous a préparé une super visite de la ville. C’est un pro avec pas mal de programmes à la carte . Nous sommes entièrement satisfait et nous avons adoré cette ville impériale .

Bonjour

Je viens de tomber sur votre commentaire sur Irina, guide à Saint-Pétesbourg, nous songeons y aller au mois de mai. Pourriez-vous me donner ses coordonnées SVP, et me conseiller sur les incontournables à voir, ainsi qu’une idée de ses tarifs à titre de renseignements.
Merci beaucoup

Bonjour,
vous évoquezIrina Kravchenko avec laquelle nous avons passé trois jours à découvrir Saint Pétersbourg et les alentours.
Prenez contact avec elle, elle saura vous indiquer les incontournables selon le temps que vous lui demandez, soit dans la ville même, soit dans la région.
Les tarifs des guides à saint pétersbourg sont assez élevés, celadit, je ne connais pas les atrifs des guides en France, une journée doit revenir à 150-180 euros environ, la journée ( guide, voiture, toute entrée site, sans les repas)
je vous mets son e-mail, voyez avec elle, elle vous fera des suggestions, irina est une femme très consciencieuse, sérieuse, elle connait bien son pays, nous a fait découvrir quelques coins inattendus.
irina-kravchenko@yandex.ru

(elle nous a fait découvrirla ville, les rues principales, comme l’avenue nevsky, quelques endroits insolites, une magnifique que le routard ne signale pas, un marché local, la visite de la forteresse pierre et paul, une visite du métro, ça vaut le détour, l’ermitage (magnifique), saint sauveur, incroyable, visite de peterhof (extérieur à la ville), visite du palais et parc catherine à tsarskoé sélo,)

et comme nous étions plusieurs jours, nous avons poursuivi nos visites, d’une ville très intéressante et très jeune.
bien cordialement
domi

Sujets suggérés

Services voyage