Super restos à tapas à Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour ! Après plusieurs séjours à Barcelone, je peux vous conseiller deux restos à tapas vraiment sympa, dans le centre ! Le premier, Txapela propose de petites tapas basques, parfait pour l’apéro. Deuxième bonne adresse : la Tramoia sur rambla de Catalunya : jolie déco et très bonnes tapas espagnoles ! J’en parle un peu plus longuement sur mon blog qui recence les bonnes adresses en Europe : Pour les passionnés de Voyage

Txapela c’est amusant car original mais Tramoia c’est vraiment l’endroit à touriste.

Regardes ou vont manger les locaux pour t’inspirer.
Barcelone offre la facilité de s’éloigner des sentiers battus et de trouver des perles d’endroits.
Dans Poble Sec, Carrer Blai, c’est une rue à tapas et l’idée c’est de passer de bar tapas en bar tapas et de prendre un ou deux tapas à chaque fois.
Sinon dans la rue Vila i Vila, je ne me souviens plus du nom mais il y a un resto tapas assez authentique.

Le truc à Barcelone c’est que les restos avec une bonne déco sont généralement de la cuisine surgelé pour touristes.
Les restos moins déco en revanche sont ceux qui offrent une cuisine plus authentique, à conditions d’aimer découvrir bien entendu.

Essaie la prochaine fois que tu y retournes, tu me diras ce que tu en penses.

Il faut faire très attention à la fraicheur des tapas …! J’ai déjà reçu des tapas pas frais, d’autres personnes que je connais ont eu des problèmes digestifs !!! donc il faut regarder l’aspect des tapas … j’en ai déjà vu dans un bar exposé avec des poils dessus …incroyable mais vrai.
Laissez les tapas exposés toute une journée derrière une vitre , pas réfrigérés… ce n’est pas bon pour le développement des bactéries …

Lola
Cocoonbarcelona

Sujets suggérés

Services voyage