Sur quel site réserver le bateau pour les îles pour le mois de juillet en Grèce ?

Forum Grèce

Bonjour,
Nous partons en juillet pour les iles grecques. Quel site me conseillez-vous pour réserver les billets de bateaux ?
Merci de vos réponses

Bonjour,
Je vous conseille le site de la compagnie.Consultez d’abord un site comme https://www.gtp.gr/ pour voir quelle compagnie assure le ou les tranferts qui vous intéressent.
Cdt.

Merci pour les infofs.
Du coup je voulai réserver un pirée - santorin pour le 08/07 qur le blue star delos et je vois une différence de prix entre le site de la compagnie 'qui est plus cher) et les sites de réservations ?? C’est bizarre, cela vous estil déjà arriver ? u coup, cela inciste à réserver ailleurs.

A classe de réservation égale une compagnie est toujours moins chére .

Bonjour, pour juillet, je cherche d’autres ports de départ et d’autres ports d’arrivée (ex: Rhodes / Naxos) et je ne trove aucun résultat.
Serait-il encore trop tôt et les horaires ne seraient pas encore accessible?

C’est peut etre tout simplement car la liaison n’existe pas.
Toutes les iles ne sont pas reliées entre elles.

En fait, je ne trouve pratiquement aucune liaison… de “nulle part” à “nulle part”…
Ça me semble bizarre.

Oui bizarre en effet…
Etes vous sure de bien orthographier le nom du port?? et de choisir le bon lieu? En effet de nombreux villages en Grèce portent le meme nom et gtp.gr proposent tous ces choix

Je vais poursuivre mes recherches mais cela m’apparait étonnamment compliqué.Sinon, auriez vous une suggestion du meilleur site?

oui… www.ferryhopper.com

Merci.

Justement je me demandais le site ferryhopper est bien fiable car pour le même trajet avec le blue star delos du pirée à santorin le 8 juillet ferryhopper propose un tarif à 20€ alors que le tarif officiel en super economy sur le site blue star ferrie est de 32€ c’est de différence de prix que je parlais au début de la discussion.

Le tarif de blue star me semble correct
Vérifie sur www.ferries.gr et je c’est une agence crétoise en ligne

Bonjour
J’essai de reserver sur le site hostelbay lais je narrive pas a aller jusqu’au paiement quelqu’un connait
Merci

Ne surtout pas passer par cette agence… c’est souvent une arnaque…
contactez directement l’hotel pour réserver.

Ce nest pas pour un hotel mais pour les traversées en ferries…

pourquoi prendre un intermédiaire alors que l’on peut réserver en direct auprés de la compagnie maritime …

bonjour
Sur le site de Blue Star ferries , si vous regardez à la rubrique PRICES , en fonction de votre trajet ( choisir la ligne , cliquez puis descendre jusqu’à 1/6/2016 31/10/2018 cliquez , vous aurez tous les tarifs ) , vous comprendrez que les billets à 20€ sont en vente limitée ,ne sont ni changeables ni modifiables et non vendus en ligne . Maintenant ferryhopper et ferries.gr ont certainement eu un contingent de places cela arrive .
En principe , il vaut mieux prendre ses billets directement sur la compagnie mais là , ils ne sont pas en vente à 20€ mais à 24€55 .

Je demande juste aux uns et aux autres leur expérience sur ce site

Pas de souci …c’ est le but du forum …je voyage depuis 40 ans en Grèce et ce plusieurs fois par an de juin à septembre …je me suis fais des amis …je suis une héllenisque convaincue …maintenant je voyage aussi à travers le monde

Salut,

Ce n’est pas une arnaque. J’ai vérifié et constaté qu’ils sont sur le site officiel de Hellenic Seaways Hellenicseaways-greek island hopping-Hostelbay .

Ils offrent seulement des îles spécifiques et certains horaires. Je vais l’essayer aussi. Cela semble beaucoup moins cher que la réservation de billets individuels. Je veux visiter Paros, Naxos et Santorin. Je n’ai rien trouvé de moins cher jusqu’ici. Vous n’avez pas à réserver un hôtel, ils offrent simplement un service différent. Deux sections séparées sur leur site.

Il se peut qu’il n’y ait pas de traversier à la date de votre recherche.

Bonjour
ou en etes vous? avez vous acheté vos billets?

Sujets suggérés

Services voyage