Nous avons fait appel à Suraj pour 2 excursions sur l’île Maurice le mois dernier et ce fut une belle réussite!
Ponctuel, décontracté, respectueux, prévenant, sympathique et toujours partant pour la rigolade, nous avons énormément apprécié sa compagnie.
Nous avons appris sbeaucoup de choses sur son beau pays. Ses tarifs défient toute concurrence.
N’hésitez pas à le contacter, il est génial!
Ubb
Bonjour quel excursion avait vous fait et quel était les tarifs .
Merci beaucoup
Bonjour,
tout va dépendre de ce que vous souhaitez visiter.
Avant de partir pour Maurice nous avions contacté plusieurs guides et demandé des devis d’excursions à la carte, via le net.
Le mieux est de le contacter : paradisio.holiday@yahoo.com.
Cordialement,
Ubb
Si vous avez envie de visiter cette île en toute confiance Suraj est la personne qu, il vous faut. On c,est rencontré en 2012 lors d,un premier séjour, puis en 2014 on est devenu très bon amis même un peu plus puisque nous sommes ses parents de France et lui notre fils de cette belle île.Il vous fera rencontrer de très belles chose et des endroits magnifique et toujours avec le sourire.
Bonjour,
Pourriez-vous nous préciser de quel coin de l’île est-il? Combien de personnes peux-tu véhiculer?
Merci pour votre aide.
J’ai contacté Suraj suite aux différents avis positifs sur les forums et nous n’avons pas été déçu. Très disponible, facile à contacter, très réactif, souriant et arrangeant car je l’ai bien embêté en changeant constamment le nombre de personnes jusqu’au dernier moment. Nous sommes partis à 15 collègues de travail pour une journée paradisiaque. Départ en bateau pour l’île au phare à la limite de la barrière de corail, puis arrêt dans le lagon pour une séance de plongée en apnée. Ensuite apéro maison sur une minuscule plage de l’île aux aigrettes. Route vers l’île aux cerfs pour le super barbecue avec 1/2 langouste, filet de dorade, poulet, salade et bananes flambées au rhum puis dégustation de rhums arrangés et instant musical. Baignade et route vers une cascade. Une journée bien plaine, loin du flux de touristes et en petit comité. Je vous conseille sans hésiter de prendre contact avec Suraj par sa société Paradisio excursions et en plus ses tarifs défient toute concurrence.