Bonjour,
nous arrivons en avion à surat thani et nous voudrions aller à ko phangan, faut il passer par ko samui car notre vol arrive à 14h20 et je ne vois pas de liaison directe.
merci pour votre aide
mais ça ne durera pas longtemps apres il ira a ko pan ngan si il n’y va pas en premier ce qu’il me semble
Bonjour delemm , de l ’ aéroport tu rejoindras le port afin de prendre le ferry qui fera une courte escale ( environ 45mn de trajet ) , afin de déposer les touristes s ’ arrêtant a Koh Samui , puis a nouveau 45mn de navigation pour rejoindre Koh Phangan . Bon futur trip en Thaïlande …Térima Khasi .
A part Bkk/Samui en avion, en effet, pas de liaison directe - Bonjour - Comme il l’a déjà été dit, tu devras d’abord te cogner le trajet en bus de Surat jusqu’à Donzak d’où partent les ferries - Pas très intéressant… - Après c’est du bateau, une mini-croisière, plaisir à condtion que la météo et la mer soient d’accord
Bonjour,
Si vous volez avec Airsia il y avait la possibilité de faire BKK Koh Phangan (Tongsala) => ils s’occupent de tout (avion + bus + bateau).
Si vous voyagez avec d’autres compagnies, il faudra prendre un billet (bus + ferry) juste après avoir récupérer vos bagages. Il y a plusieurs comptoirs avec plusieurs et horaires. A partir de 500 thb avec Raja ferry.
PS : pas la peine de prendre vos billets à l’avance avec cette compagnie.
Merci pour toutes vos infos, je suis rassurée !
Pour le retour à bkk j’hesite encore entre les compagnies aeriennes !
Bonsoir,
Côté low-cost (vol au départ du continent donc bateau et bus avant); Air Asia ou Nok Air.
Pour des vols directs Samui-BKK; Bangkok Airways ou Thai Air.