surf au cap vert

Forum Cap-Vert

bonjour a tous,j’habite biarritz je suis passionné de surf et j’aimerai partir 8 a 10 jours au cap vert a partir du 22 janvier 2007,pour surfer et me reposer.j’envisage peut etre d’aller dans un surf camp et donc mes questions sont: que pensez vous du surf sur place ,comment sont les vagues,quels sont les bons spots,connaissais vous un surf camp sympa et enfin quel est a votre avis la meilleur compagnie aérienne avec un bon rapport qualité prix pour aller au cap vert.
merci d’avance pour vos reponse
a ciao eric

Salut Eric,

J’ai pas trop le temps de te repondre en detail mais voici quelques generalites:

• il y a de bonnes vagues, certaines connues (ile de Sal, Boa Vista et Sao Vicente), et tres certainement beaucoup d’autres a decouvrir (je pense aux iles de Santo Antao et surtout Santa Luzia)
  • il n’existe pas de surf camp (meme pas a Sal ou il n’y a uniquement kite et wind), ou alors c’est tout nouveau
  • pour les vols, de Biarritz pour te rendre au Cap Vert tu as le choix de la TACV au depart de Bordeaux (reservation par telephone a leur agence Parisienne), d’Air Mediterranee au depart de Paris (billets vols charter trouvables sur le Net ou en agence de voyage) ou de TAP au depart de Madrid (une agence sur Bayonne fait cela, son nom m’echappe).

J’ai quelques infos “surf” dans la page “Activites” de mon site www.windelo.com qui ne sont applicables qu’a l’ile de Sao Vicente.
Si tu veux plus d’info sur les spots (je fais du kite et est explore trois iles, Sal, Boa Vista et Sao Vicente) envoie moi un email a mon adresse perso avec ton tel. et je te contacterais. Je suis sur la cote ce week-end (20-21/01) et aussi celui d’apres (27-28/01).

Amauy

Salut,
surfeur landais, je suis en train de regarder la destination du cap vert pour fevrier/mars prochain avec ma copine. malgré le fait que l’on aura que l’on aura que 11j, impératif pro oblige, je me disais qu’un brin de soleil ne ferait pas de mal. je voulais savoir si tu pouvais me faire parvenir un ben de ton expérience sur place, meme si celle ci fut en 2007, mais bon ça peut toujours me servir sachant que je cherche à surfer mais aussi découvrir et pas que rester dans un endroit complètement aride. merci d’avance pour ton aide.
tibo

Bonjour Eric,

Etais-tu finalement parti au Cap Vert pour surfer?

Si c’est le cas tu as surfé sur quelles îles et sur quels spots?

Bonne journée!

Marc

Salut,

Etais-tu parti au Cap Vert finalement? Et avais-tu fait du surf là-bas?

Si c’est le cas tu as surfé sur quelles îles et sur quels spots?

Je te remercie d’avance de ta réponse!

Bonne journée.

Marc

Sujets suggérés

Services voyage