Swakopmund-Okaukuejo en 1 jour

Forum Namibie

Bonjour à tous !

Après vous avoir lu concernant ma préparation pour mon voyage en Afrique du Sud où je me trouve actuellement (je dois aussi vous remercier Annick entre autres ;), je vous lis pour la Namibie.

Contexte : une semaine de vacances inattendue, Namibie choisie mais seulement 6 nuits…

Résultat : pas d’étape réelle malheureusement au Damaraland mais Route de Swakopmund à Okaukuejo en une longue journée en partant très tôt le matin

Que conseillez-vous comme itinéraire pour bénéficier au moins de beaux paysages du Damaraland pendant notre route ?

1) Swakopmund - Spitzkoppe - Okaukuejo : ce qui veut dire ne pas passer par le Brandberg mais arrêt au site de Spitzkoppe (mais a t’on le temps d’y faire quelques chose en 2 heures ?)

2) Swakopmund - Brandberg - Okaukuejo : auquel cas on peut peut-être avoir une meilleure idée des paysages du Damaraland et profiter pour faire aussi un arrêt éventuel à la Dame blanche ?

Merci de vos conseils

Bonsoir,

Je vous conseille de rouler via Uis (Brandberg). Paysages variées et sympas.

Pour le Spitzkoppe tu n’auras pas le temps d’en profiter!

A+
Annick

Encore une fois, merci Annick !
Nous ferons comme ça !
A bientôt !

Bonsoir

Mais ça reste bien long, beaucoup de piste.

Il est plus rapide et confortable de faire Usakos/Omaruru/Otiwarongo/Outjo. Beau paysages aussi.

Tanit

Merci beaucoup de vos conseils à tous les 2 !
Bonne journée !
Elixire

Sujets suggérés

Services voyage