Sweet Thorn Retreat Lodge près de l'aéroport de Windhoek : excellent !

Forum Namibie

Nous avons passé une excellente nuit dans ce lodge. Il est au calme, à une vingtaine de minutes de l’aéroport. Les chambres sont simples (en terme de déco) mais confortables et très propres. Le Wi-Fi et une piscine sont accessibles aux touristes.
L’hôtesse est excellente cuisinière et l’hôte parle un peu français.
Ces personnes ont été très serviables et disponibles pour nous. Je poste donc cet avis sincère et réel car c’est la seule façon que nous ayons de les remercier.
L’hôtesse et sa bonne ont accepté de se lever à 4h du matin pour nous servir un petit déjeuner complet.
Notre avion décollait à 7h30. Le taxi (transfert assuré par Madiza Tours) devait venir nous chercher à 5h. A 6h, comme il n’était toujours pas arrivé (Madiza Tours choisit bien ses prestataires !), notre hôte s’est levé, a pris sa voiture et nous a lui même amené à l’aéroport.
Si vous allez dormir chez eux, ne leur parlez surtout pas de Madiza Tours !

Bonjour,

Merci de ton feedback. Je n’y ai jamais mis les pieds mais qui sait…

A+
Annick

Bonjour,

est-il possible d’y garer un camper van en toute sécurité pour la nuit?

Merci pour votre réponse
Roxanne

Bonjour Roxanne,
Il y a bien une cour pavée, close et fermée par un portail dans laquelle les propriétaires rangent leurs 2 voitures.Il y a encore de la place pour un camper van. Mais il faudrait mieux leur demander confirmation car, à mon avis, il n’y a pas la place pour un 4ème véhicule. Ce serait un problème si un autre voyageur avait la même idée que vous au même moment.
Cordialement,
Annie

Sujets suggérés

Services voyage