Bonsoir a toute et a tous !
Voila, nous avons atterit sur bangkok avec mon cheri il y a deux jours. Vers midi jai commencer a me sentir un peu faible donc nous sommes rentrer a lhotel pour se reposer. Nous sommes sorti manger dans les rue de bangkok. Bref nous sommes rentrer doucher coucher.
Je me suis reveiller avec le coeur qui battait si fort quon pouvais le voir sur ma poutrine, la nausée, toute faible et une petite douleur dans le ventre. Est ce que je dois minquieter ??
Merci davance pour vos reponses cest notre premier vouage, ne pas paniquer a 10mille kilometre de notre payq reste difficile …
merci encore
salut
Heu … pas sûr qu’un forum soit la meilleur solution pour une réponse. A ta place je fonce chez un médecin … les médecins thaïs sont OK. Ton hôtel te conseillera.
Gilles
Bjr
passez a l’hopital
service hospitaliers d’urgence en Thailande tres efficaces
et a fortiori a Bangkok
Alors deja ce netais ni en consultation comme vous pouvais le dire, ni pour affoler. Je voulais simplement savoir si quelqu un avec eut les meme maux que moi apres un voyage car oui effectivement je panique facilement et que cest notre premier voyage. Je me suis mal exprimer ou vous qui le voyais d’un mauvais oeil. Un forum c’est aussi la pour partager informer et de la bien veillance.
merci cnx pour linformation
et pour le reste bonne continuation.
Bonjour Maryne,
Personne ne pourra ou ne voudra répondre à ta question.
Même un médecin de s’aventurera pas à donner son avis et la seule solution si tu es inquiète est de suivre le conseil donné plus haut par CNX. Il n’est pas nécessaire de lui répondre aussi sèchement car sa réponse n’est pas agressive.
Bon courage et bonne vacance
Bonsoir gilles.
RAS tout vas bien. En arrivant sur ayutthaya, je me suis rendu compte que cetais … des crises d’angoisses ! Avec le decallage horraires le changement de pays de nourriture de mode de vie, jaurais dut y penser plus tot ^^
merci pour votre reponse
enjoy