TAAG /Air France : avec quelle compagnie puis je procéder à mon enregistrement en ligne ?

Forum Namibie

Bonjour, je pars en septembre 2018 vers windhoek via Luanda avec TAAG affrète par AIR FRANCE. Avec quelle compagnie puis je procéder à mon enregistrement en ligne ?? Air France où TAAG? J ai essayé de retrouver la trace de ma resa sur Air France mais aucune trace ni sur TAAG d ailleurs. J ai appelé Go voyage avec qui j ai réservé, qui m a donné un code à 6 lettres pour Air France, or son site ne reconnaît pas ce code. J Y COMPRENDS PLUS RIEN! Quelqu’un peut il m éclairer.Merci🤯
RÉPONDRE EN CITANT

Bonjour

A ma connaissance Air France ne dessert pas encore Windhoek donc la compagnie doit être TAAG compagnie Angolaise via Luanda .
luss

Bonjour
Même vol pour juillet aprés pas mal de recherche et d’inquiètude j’ai trouvé ma réservation sur cette page
https://m.taag.com/itraveljs/#findFlights

Que d’ailleurs je ne sais plus ou trouver (mais je l’ai mise en favori)
J’espère que cela pourra vous aider

Bonjour MERCI ça fonctionne à merveille… Merci,merci et merci je commençais à m arracher les cheveux.

Génial pour toi par contre en allant voir je viens de voir qu’ils ont de calme notre vol Luanda windhoek de 24h … Je ne sais vraiment pas comment faire j’ai envoyé un mail mais agence en ligne ça va être compliqué
J’ai trop les boules j’ai tout vérifié et il n’y a pas d’autre vol …

Crotte, c est à dire que vous allez passer la nuit sur place? J espère que ça va s arranger pour vous. Avez vous reçu des billets électroniques nominatifs ou juste une confirmation de réservation avec les numéros de billets électroniques. Avec qui avez réservé?

J’ai les billets électronique…on a réservé par flightfinder qu’elle idée …
J’essaierai d’appeler la compagnie cette après midi

Bonjour,

Je reviens de windhoek par TAAG.
Le vol est effrété par air france entre Paris et Luanda, et on peut s’enregistrer via le site d’air france 30 h avant pour l’aller uniquement.
Le partage de code et le transfert à Luanda est géré de facon catastrophique, peut etre que d’ici quelques mois ils seront plus accoutumés…
A l’aller nous etions les seuls en transit, il a fallu attendre 1h pour avoir quelqu’un pour imprimer les cartes d’embarquement, au final avec 3h45 d’escale on a eu 20 min pour se ravitailler.
J’ajoute les menaces de ne pas nous laisser passer faute de certificat de vaccination (pourtant pas demandé à l’arivée, puisque simple transit)
Au retour, encore pire, incapables de trouver notre réservation pendant plus d’une heure, le personnel du transit qui embarque nos cinq passeports sans un mot et qui reviens 20 min plus tard avec finalement les cinq cartes. Encore les palabres sur le certificat de vaccination etc…
Surtout ne jamais s’enerver, les officiels font bien comprendre qu’il ne sont pas la pour nous faciliter la vie, à coté les namibiens feraient presque figure de gens accueillants !

Bon courage, c’est enervant mais rien d’insurmontable. Et surtout le tarif et les horaires des vols TAAG sont vraiment au top.

Bonjour, on est dans la même situation pour le mois d’aout, 28h d’escale à cause d’une annulation et on ne trouve oas d’autees solutions…

Bonjour hier soir notre agence en ligne nous à changé nos horaires aller revenu comme au départ ( plus d’escale de 28h) ??? Mais retour avance d’un jour
Nous avons refusé on attend de voir et on espère qu’ils vont nous proposer un remboursement car je n’ai plus confiance ni dans eux ni dans le vol

Quel jour votre vol?

Bonjour,
c’est bien connu.
Il vaut toujours mieux réserver sur les sites des compagnies aériennes, cela permet d’avoir un interlocuteur!
Nous avons eu un problème similaire avec Iberia (vol réservé chez Iberia), réglé dans l’heure, avec remboursement immédiat sur un seul coup de fil.

Sur différents forums vous pouvez lire les mises en garde contre Go Voyages and Co, de la part de voyageurs qui ont eu des soucis plus ou moins importants. De nombreux litiges encore en cours.

Il reste à espérer que vous n’aurez pas la surprise d’un avion en panne…!

Bon voyage,
Patou

Pour vous tenir au courant flightfinder nous a proposé un remboursement que l’on a accepter (il va peut être falloir se battre on verra bien) au moins on est rassuré.
J’ai fait cela car j’ai trouvé des billets certes plus cher mais abordable que nous avons commandé hier sur le site de la compagnie.
Eurowings lowcost direct depuis munich avec de super horaire
tarif 600E (on a ajouter 2 bagages en soute + repas sur le vol retour pour 3600E pour nous 6 contre 2800 sur la TAAG) on a du par contre (LOL) allonger le voyage de 2 jours !
Contact avec la TAAG bon mais ils ne pouvaient pas nous aider au vue des tarifs je reprendrai ssi je pouvais acheter en direct sur le site de la compagnie (je n’y étais pas arrivée mais lap ersonne que j’ai eu au téléphone m’a dit qu’on pouvait les appeler pour faire une résa).
Voila mon compte rendu

Bonjour, encore pareil, govoyage le dit que finalement nos vols sont de nouveaux disponibles… je suis sceptique mais bon… comme la voiture sur olace est déjà réservée on ne peut plus trop broncher :confused:

Déjà s’ils ne vous changent pas les vols retours …
Moi j’ai eu peur qu’ils cahngent encore plus tard et que l’on ait plus d’autre solutions.
On a trouvé des vols avec même date de départ mais reoutr 2 jours +2 tard et la voiture était dispo

Sujets suggérés

Services voyage