Nous avons passé une semaine de rêve à Taba, nous sommes partis avec une agence tout compris ceci dit nous avons fait appel à un guide local et nous l’avons pas regretté, les prix sont abordables par rapport à ce que proposait l’agence et l’excursion est personnalisée :
Nous avons pu visiter Jérusalem , ainsi que passer une demi journée avec les bédouins, un peuple accueillant : balade à chameau dans le désert, en 4X4 pour ceux qui aiment les sensations fortes, excursion pieds nus agréable dans le désert où il faisait plus frais qu’à Taba même et pour boucler ce décor idyllique un diner à la belle étoile en buvant du thé fait sur le feu et écoutant les chants doux des bédouins , c’était tout simplement magiques .
Mon fils de 5 ans s’est tout simplement régalé
contact Wael au : tabasinai@hotmail.com , un guide francophone en plus très gentil et serviable
angege2
Ne trouvez-vous pas étrange que, très régulièrement, des " voyageurs" se créent un compte sur le forum rien que pour faire la publicité de ce Wael ? Ou plutôt de l’agence de voyage qui se cache derrière ce nom car le personnage de Wael pourrait être difficilement, chose facile à vérifier en faisant une recherche sur le forum, au même moment avec des personnes différentes , dans le Sinai, dans le désert blanc, sur le Nil, en Jordanie … et, comme on peut le voir sur Facebook, être aussi en voyage de noce en Thaïlande !
Cela sent l’auto publicité à 100 Km à la ronde !
Anonyme3
Pour information pour ceux qui ignorent la géographie : la région de Taba est dans le désert de Sinaï, elle est également frontalière à Jérusalem ainsi que la Jordanie, elle est également à 400km du Caire, donc on peut faire des excursions vers toutes ces destinations avec notre ami Wael qui existe vraiment :))
Nous comptons d’ailleurs faire un circuit Jérusalem-Petra-Taba-Caire avec lui l’année prochaine
angege4
Et qui sait être partout AU MEM E MOMENT, LE MEME JOUR EN PLUSIEURS ENDROITS DISTANTS DE PRES DE MILLE KM? En réalité, c’est une agence qui emploie plusieurs guides qui se présentent parfois sous le nom de Wael même s’ils ne sont pas Wael Azazi ! Expérience faite, chose démontrée !
Cela n’enlève rien à la compétence DE CERTAINS de ces guides … et à l’incompétence d’autres !
Anonyme5
Bonjour
ça sera mon dernier commentaire , si j’ai créé un nouveau compte c’est parce que la bonté des bédouins m’a énormément émue , c’est un geste tout petit pour leur donner un coup de main car ça reste un moyen d’entrée d’argent pour eux.
Tout ça en plus de passer un moment inoubliable .
Je suis surpise en revanche de l’agressivité de certains qui ont tendance de trop regarder les films , en mettant en plus comme argument de leur doutes mon nouveau compte , il s’avère que chacun sur routard a eu un nouveau compte à un certain moment .
bon voyage sinon
Anonyme6
Bonjour,
Nous avons également fait appel à Wael, 2 fois, en 2011 et tout recemment en mai. Nous avons pris un vol sec et passé 3 jours dans le Sinaï, Wael a organisé notre voyage et il nous accompagnait.
Bien sur il ne le fait pas tout le temps, mais lorsqu’il n’accompagne pas ses clients, le guide ne se présente pas comme Wael, c’est son frère, ou un bédouin. Il est où le problème, ce qu’on lui demande c’est d’organiser les excursions, et la dessus, c’est irréprochable, Angège n’aime pas le personnage Wael, mais les messages le concernant ne vante pas Wael, mais ses excursions!
Les personnes souhaitant faire des excursions dans le Sinaï, passent soit par leur hotel, ou par un guide local, et la dessus, Wael est le meilleur, et surtout il fait vivre les bédouins, qui en ont besoin. La rencontre avec ces bédouins, les enfants, reste à chaque fois un souvenir très touchant. Je ne pense pas qu’on vive cette expérience en passant par l’hôtel!
Je recommande donc l’agence taba-egypte-excursions.
Bon voyage dans le Sinaï.
mariedan7
pas la peine de publier vos messages haineux sur toutes les discutons ; vous y perdez en crédibilité
Anonyme8
bonjour
je vous confirme que ce n est pas de l auto publicite.j etais a tabe debut juin et peux vous confirmer que la pub faite est amplement merite
je suis dispo pour vous en dire plus
cordialement
brigitte429
Bonjour ,
je me présente:gentille dame, d’un certain âge, fréquentant ce forum et d’autres .
Je suis aussi fortement étonnée du don qu’a Waël d’être partout à la fois : au lieu de se recommander partout sous ce nom et que les touristes fassent référence à ce monsieur, qui, visiblement, peut être partout à la fois (don d’ubiquité ???),
ne ferait-il pas mieux de dire clairement qu’il a une petite agence qui fait travailler diverses personnes ?
Ce serait + plausible et nous ferait moins rire !
Sur le forum Venise, de même, sévit un certain Kuba qui, pour les Français du moins, est le SEUL gondolier de la ville ( !!!) et les gens se battent à l’avance pour avoir de la place, à 4 ou à 6, sur sa fameuse gondole …
Donc, un peu de bon sens et tout ira mieux !
Bonne journée .
Anonyme10
bonjour
avant d ecrire n importe quoi prenez le temps de vous renseigner quelques peu.
vous decouvririez que ce M wael fait parti d une association qui fait travailler des bedouins,qu il n est pas seul comme guide dans cette association.
mais bon ,je ne perdrais pas plus de temps a vous expliquer , vous faites certainement parti de cette categorie de personnes qui prefere critiquer que de s instruire ou meme de recolter quelques infos
alors !
bonne continuation dans la critique negative
je vous souhaite une bonne journee
Anonyme11
je suis tout a fait d’accord avec vous :),et c’est bien que les gens commence a faire attention a ce genre des choses ,psk en plus moi je suis dans le sinai depuis 7 ans et j’ai jamais entendu parler d’un endroit dans le sinai ou on peut marcher les pieds nus et qui est moins chauds que Taba !!!
l’amateur du sinai
Anonyme12
bonjour ,
Nous avons effectué une excursion le 28/06 2013 avec wael, sans aucun probléme et qui était de plus interdite par le gouvernement francais(monastere de sainte Catherine).Rencontre avec une famille bedouine hyper sympa, nuit à la belle étoile ,diner avec les Bedouins, tout était parfait .
mon guide se nommait Mahmoud Mais j’ai rencontré Wael à Nuweiba.
Je vous les recommande Fortement et leur passe un amical bonjour si ils me lisent.