Bonjour, nous partons bientôt en Polynésie et souhaitons visiter l’île de Taha’a avec le Taha’a Tour Excursions d’Edwin Mama qui propose un tour terrestre et lagonaire. A votre avis, devons-nous réserver à l’avance depuis la métropole ? ou alors, est-ce que vous nous conseillez d’attendre d’être sur place ?
Merci pour votre aide,
Bérengère
sur place dès votre arrivé, vous en parlez a votre hébergeur…
Merci pour votre réponse j’avais peur que l’excursion soit complète à notre date, mais du coup je vais suivre vos conseils !
Bonsoir,
Vous pouvez aussi leur envoyer un mail si vous savez quel date que vous allez faire l’excursion.
Bonne soirée
…Merci pour votre réponse j’avais peur que l’excursion soit complète à notre date, mais du coup je vais suivre vos conseils !
…
je ne sais pas si vous serez sur tahaa ou sur raiatea, mais le tour prend la journée, si vous ne restez que deuxnuits…même avec réservation espérez qu’il fasse beau ce jour là… si non vous restez 3 nuits, si le premier entier ne se fait pas vous avez quand meme le deuxièle jour …
D’ou minimum 3 nuits par île.
Nous restons 4 jours sur Raiatea. Est-il fréquent qu’il ne fasse pas beau au mois d’août?
Merci, je pense que c’est ce que je vais faire, je serais tellement déçue de ne pas pouvoir me rendre sur Taha’a !
Bonjour Bérengére
Vous aurez en effet tout loisir à votre arrivée de prévoir vos excursions. Côté météo on est pas à l’abri de grains ou pluie, mais restons positif.
Très bon séjour
Christian
en principe il fait beau, il peuty avoir plusieurs facteurs a ce que le tour ne puisse pas ce faire…mais 4 jours…pas de problème…