Tahiti fun pass

Forum Polynésie française

Bonjour,
J’ai lu sur ce forum qu’il existait un “tahiti fun pass” afin de bénéficier de réductions pour des activités. Savez-vous comment cela fonctionne concrétement et surtout cela vaut-il vraiment le coup ?
Merci

Bonjour

Pour avoir toutes les infos allez sur le site .http://www.tahitifunpass.com/

Vous achetez le pass pour une île (Tahiti ou Moorea ou Bora Bora ou celui pour les3 iles qui coûte entre 29 et 49 € pour deux personnes. Il en existe aussi pour une personne

Et ensuite vous avez le choix sur plusieurs activités ou vous bénéficiez de réductions.

Pour ma part je n’en suis pas partisan et à titre d’exemple pour Moorea 2 plongées avec l’un des centres répertoriés avec le pass vous coute 159 €/pers moins une réduction d’au moins 10% - Sachez que si vous réservez vous-même vos plongées par internet directement auprès de ces centres vous obtiendrez la même réduction. Autre information en passant directement par un autre centre de plongée d’une structure a taille humaine comme Fun Dive les 2 plongées vous en couterons 105 €.

Autre exemple toujours sur Moorea, location de roadster ( super j’en ai fait l’expérience l’année dernière) avec le pass on vous propose une location de 24 h à 210 € - 20 % - Idem en réservant par vous même par internet directement auprès de Manuel le propriétaire de cette petite société vous bénéficierez aussi d’une réduction. De plus mais cela n’engage que moi pourquoi réserver pour 24 h un engin que vous n’utiliserez que durant la journée, 8 h est bien suffisant et vous en coutera 148€.

Voici donc deux exemples, ou est le gain ? pourquoi payer un pass ?
Bonne simulation
Christian

Merci bcp pour votre réponse

Sujets suggérés

Services voyage