Mon itinéraire étant presque finit j’ai un doute sur la durée que nous devons accorder à Kanazawa et Takayama.
Je ne vous donne pas tout mon itinéraire, mais seulement l’étape d’avant et d’après. Nous serons à Tokyo pendant 4 nuits, nous désirons aller à Kanasawa et Takayama et ensuite nous irons à Kyoto pour 5 nuits, …
Je pensai à 5 nuits mais est ce qu’il vaut mieux mettre 3 nuits à Kanasawa ou Takayama et 2 nuits à Takayama ou Kanasawa??? n’est ce pas trop???
J’attend vos suggestions.
Merci.
marie_31_12
ca va dependre de ce que tu veux voir dans les villes et environs ( shirakawa go mais aussi peninsule de noto ou kamikochi selon la saison …)
ensuite le trajet tokyo kanazawa est plus rapide donc en partant tres tot le matin cela laisse deja la journée de visite
ludo63103
Merci marie,
Mais tu accorderai 3 nuits à Kanazawa ou Takayama?
marie_31_14
cela depend si tu veux visiter shirakawa go depuis l un ou l autre ou sur le trajet
si tu veux aller à kamikochi ou pas ( une grosse journée complete)
cela depend aussi de l hebergement et du prix que tu as trouvé
perso nous n y avions passé que 2 nuits mais nous etions en voiture ( etape precedente matsumoto)
une apres midi de visite pour la ville et une journée à shirakawago
en fevrier kamikochi etait fermé
ludo63105
Nous allons visiter Shirakawa go depuis Kanasawa sur le trajet de Takayama.
Se que je me demande si tu privilérer 3 nuits à Takayama ou à Kanasawa et les 2 autres nuits à Takayama ou Kanasawa?