En création de note itinéraire, je me demande sur Tamarindo mérite une étape car ns ne sommes pas du tout amatrice de surf. Y a t’il qd même des plages ou crique calme ou l on se peut se baigner et y a t’il un autre intérêt que le surf ds ce coin ?
Merci d avance
Zazoûnou
dompyon2
Bonjour, nous étions à Tamarindo dimanche dernier au Barcelo langosta qui donne sur la paya langosta. Sur cette plage impossible de se baigner, des rochers et des vagues pour le surf. En revanche sur la plage de Tamarindo vous pouvez vous baigner sans problème, bien sur il y a des vagues mais c’est comme dans l’Atlantique. Tamarindo est une petite station balnéaire sans beaucoup de charme, il y fait chaud et beau à cette époque contrairement au centre du pays ou il pleut davantage. Bon voyage.
rocaoudo3
Bonjour
Je viens de rentrer du costa .j’ai passé 3 jours à tamarindo ou nous avons fait du bodyboard, c’est une activité à la portée de tous si les vagues ne sont pas grandes, ce qui était le cas. Si vous faites ni surf ni bodyboard je ne vous conseille pas cet endroit car trop agité pour la baignade.si vous avez des questions n 'hesitez pas. Cordialement
chellmi4
Bonjour,
Il y a beaucoup de vagues dans tout ce coin là où il y a d’ailleurs beaucoup de surfeurs.
Bonne journée
Michèle
marilouisa5
Si vous souhaitez éviter les vagues, coté Pacifique ça va être compliqué!
Pour les prochains qui liront, en dehors du surf, il y a les balades en cata, les tortues luth, le quad, le buggy, le jet-ski, le snorkeling, le farniente,… Pas mal de choses à faire en somme.Si vous voulez découvrir notre carnet de route à Tamarindo c’est par ici: https://bougetatribu.fr/costa-rica-visiter-tamarindo-nicoya-pacifique
Anonyme6
Bonjour,
honnetement, si vous ne faites pas de surf, Tamaindo n’a pas tellement d’attraits touristiques. Mis à part ces restos et bars sur la plage, ce n’est pas très authentique pour le COst Rica…