Tamil Nadu / Kerala / Rajasthan / Uttar Pradesh / Delhi

Forum Inde

Bonjour,
Nous avons fait un trip de 34 jours en Inde.
Février - mars 2020
Agence de Marie Chanel : Ekayana Travel de Delhi
Un voyage innoubliable et très bien orchestré. Vous lui donnez vos idées, vos envies et elle organise.
J’étais plusieurs mois en correspondance avec elle avant de finaliser le trip.
Pour le sud un chauffeur à conseiller: Vinayaga Moorthi, son français est basic, mais ile était aux petits soins à n’importe quelle heure et n’importe où.
L’organisation de Marie Chanel était parfaite, nous voulions voir un max, c’était chose faite.

Donc si vous voulez + de renseignements, n’hésitez pas
Salutations
Bernard

Je connais très bien l’Inde ( 10 voyages ) alors je constate que : 1) au sud , vous n’avez pas visité les très beaux temples de Darasuram , Ganagakondaicholapuram , Rameshwaram et surtout l’extraordinaire ville de Kanchipuram avec ses dizaines de temples . 2) au Rahjastan , vous n’avez pas visité les formidables forteresses de Kumbalgarh et Chittorgarh , les beaux temples de Pushkar et Ajmer ni la superbe ville de Bundi . 3) Dans la vallée du Gange , RIEN sur la forteresse de Gwalior , l’immense ville abandonnée d’Orcha et surtout sur le fantastique ensemble de Kajuraho . A part ça , tout va bien ! Si ce fut VOTRE choix dès le début de la préparation du voyage , je n’ai rien à dire mais si vous avez suivi les propositions de cette personne , vous avez fait 3
voyages médiocres !

Bonjour cher Monsieur, bien sûr il y a plus à voir. Vous avez fait 10 voyages pour “tout voir”… hahaha!! C’est trop facile d’ emmettre des critiques négatives. Nous avons visité tellement de choses en 34 jours que tout ces lieux que vous avez mentionnés n’auraient plus eu de place dans les 24h que comptaient nos journées. Merci quand même pour l’indication de ces lieux , mais soyez un être positif, dire médiocre, pour une personne qui a fait 10x l’Inde… c’est bas, très bas… bonne soirée. Plus de réponse = bonne réponse Merci

Bonjour,
Je serai intéressée par les coordonnées de cette agence ainsi que le programme que vous avez eu pour la partie rajasthan. Avez vous possibilité de me l’envoyer ?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage